Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande ODR fermé

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande ODR fermé

Bonjour,

j'ai fait une demande de remboursement de frais de changement d'opérateur le 7 mars mais je me suis trompé de formulaire et on m'a retourné un mail négatif( logique)

mais l'odr pour ma souscription est terminé depuis le 8 Mars

comment puis je faire (j'ai souscrit le 1 janvier mais ma ligne n'est active que depuis le mois de février d'où mon erreur)?

d'avance merci

Pierre

1 réponse

Bonjour @Ptit

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter