Répondre

Demande ODR fermé

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎13-03-2019

Demande ODR fermé

Bonjour,

j'ai fait une demande de remboursement de frais de changement d'opérateur le 7 mars mais je me suis trompé de formulaire et on m'a retourné un mail négatif( logique)

mais l'odr pour ma souscription est terminé depuis le 8 Mars

comment puis je faire (j'ai souscrit le 1 janvier mais ma ligne n'est active que depuis le mois de février d'où mon erreur)?

d'avance merci

Pierre

Top Contributeur
Envois : 38 419
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Demande ODR fermé

Bonjour @Ptit

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Les posts les plus populaires