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Demande de remboursement - Frais de résiliation

Fanfan1810
Aspirant sosheur

Bonsoir, 

 

J'ai effectué une demande de remboursement le 15/02/2019 par rapport au changement d'opérateur.

 

N'ayant aucune réponse de votre part, je me connecte aujourd'hui (le 24/03/2019) pour savoir où en est mon remboursement.

 

En inscrivant mon N° de contrat, un message affiche que ma demande de remboursement ne peut pas être pris en charge car j'ai oublié de cocher une option.

 

Je souhaite faire une nouvelle demande mais le délai est expiré.

 

Pourquoi n'ai-je reçu aucun mail m'avertissant que ma demande de remboursement n'était pas pris en charge ?

 

Merci pour votre retour.

 

Cordialement.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Fanfan1810 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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