Demande de remboursement différé

Matsev37
Apprenti sosheur

Bonjour, 

j’ai besoin d’aide pour remplir le formulaire pour le remboursement différé suite. L’achat d’un téléphone avec forfait. Dans le formulaire de demande il demande d’indiquer notre numéro de téléphone mais le quel  car j’ai demandé la portabilité de mon numéro mais sur la facture il y a le numéro temporaire donc j’indiqué lequel ? Merci pour votre aide

2 réponses2

raphael_apa
Sosheur

Hello @Matsev37 

 

Tu dois inscrire le numéro actuellement en cours de portabilité sur le formulaire. Tu peux également mentionner ton numéro de client Sosh pour éviter tout problème :Content:

 

Tu le trouveras sur ta première facture, si tu l'as déjà reçue (il est surligné en jaune). Sinon, tu peux demander au service client de te le fournir.

 

sosh fact.png

Raphael L

Raphael - Client Sosh Mobile + Orange Fibre
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution ✔️

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Rendez-vous dans ma bio
Je me lance dans l'aventure Sosh et j'ai hâte d'explorer les merveilles de ce forum

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Matsev37,

Je remercie @raphael_apa d'avoir pu apporter son aide. Avez-vous réussi à remplir votre offre de remboursement ?

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !