Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement refusée, maintenant expirée

Bonjour,

 

J'avais fait une demande de remboursement (Ref6232649) mais je me serais trompé de choix ? (ce qui est invérifiable, date de souscription au 4/01/2019) J'ai voulu refaire la demande via le formulaire en ligne mais l'offre est maintenant expirée (alors qu'il s'agit des mêmes condition).

 

Comment peut-on faire pour régulariser ? J'ai les frais de résiliations de mon ancien opérateurs de 49€ (seulement)

 

Merci pour votre réponse.

 

Cordialement

MC


Solutions approuvées
Il suffit de taper réclamation dans la barre de recherche.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

J'ai trouvé tout de suite en recherchant "résiliation"

 

Merci pour les conseils.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @kamix94

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir,

Ai-je besoin de contacter un conseiller ? La référence est indiquée, les documents ont été envoyés, qu'y a t-il à discuter ?

 

Si la demande a été refusée il faut soit la refaire soit  contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Contacter un conseiller c'est un peu comme dans Brasil, on tourne en rond et on ne trouve jamais le lien pour contacter un conseiller.

Il vaut mieux en rire...

Il suffit de taper réclamation dans la barre de recherche.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai trouvé tout de suite en recherchant "résiliation"

 

Merci pour les conseils.