le 25-03-2019 23:29
Bonjour,
Cliente sosh depuis décembre 2018, j'ai souscris par internet au forfait sosh fixe et internet.
Comme indiqué sur votre site, vous vous êtes engagés à résilier mon contrat chez Bouygues Telecom.
Or, depuis début janvier 2019, Bouygues Telecom continue à m'adresser des factures pour un montant de 130 € et menaces de contentieux.
Depuis, je leur ai adressé une lettre recommandee avec AR. Mais, ils continuent...
Pouvez-vous me confirmer que vous avez effectué les démarches de résiliation de forfait téléphonique dans les règles ? et m'aider à cloturer définitivement mon compte chez bouygues.
D'avance merci !
Cordialement
Ps : voir MP à Caroline
le 25-03-2019 23:32
Bonjour,
Alors, il n'y a aucune "démarche" mais un processus automatique de résiliation en cas de portage du numéro.
Une explication de "comment ça marche" (chez Sosh mais chez les autres également, ils font tous pareil) :