annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus de remboursement frais de résiliation

BASCO6433
Sosheur
Bonjour
Je viens de recevoir un message de la part de sosh pour me dire qu' il ne pouvait me rembourser mes frais de résiliation motif pas la facture de ma résiliation hors je vous transmis 8 pages avec les 2 factures trop facile de dire rien reçu afin de me pas remboursé ses nouveaux clients c est nul comme réponse
2 réponses2

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BASCO6433,


J'ai bien pris connaissance de votre situation. J'ai consulté votre dossier et vous ai renseigné sur votre messagerie privée.


Merci d'en prendre connaissance.

Bonne après-midi.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg