Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

contrat non reçu

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

contrat non reçu

Bonjour,

 

Je souhaite faire l'offre de remboursement pour la résiliation de mon ancien opérateur, hors je n'ai pas eu de contrat sosh et donc ma demande fût refuser ( j'avais mis ma dernière facture comme m'avait demandé la conseillère du tchat ) .... 

 

Comment faire pour avoir l'offre de remboursement ou avoir le contrat ?

 

Cordialement,

12 réponses

 Bonjour @xziboy

 

vous n’avez jamais reçu de courrier de la part de sosh ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

non je n'ai rien reçu par courrier malheureusement 

Dans ce cas essayez de demander au tchat de vous envoyer le contrat ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @xziboy 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ,

 

J'ai bien envoyé en message privée mes informations personnelles mais je n'ai toujours pas eu de réponse .

 

le sujet est encore d'actualité

 

cordialement,

poulet adrien

Bonjour @xziboy ,


Je viens de faire le nécessaire auprès du service concerné.

Voici la référence du mail Numéro OT : 244867181

Merci de votre patience.Cela peut prendre une dizaine de jours.


Bonne journée.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je vous remercie en tout cas, dans l'attente du contrat

 

Cordialement

J'ai bien reçu mon contrat mais l'odr pour le remboursement est expiré ..... du coup j'ai plus d'autres choix ? 


Bonjour @xziboy 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous transmettre en message privé la facture de clôture intégrale de votre ancien opérateur svp.


Yan



signature_webcc_sosh.jpg