Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement refusée

Bonjour,

 

J'ai souscrit un contrat sosh + Livebox Orange fibre.

Quittant une offre Bouygues Telecom, j'ai donc droit à une offre de remboursement.

Comme demandé par sosh, j'ai transmis la dernière facture de Bouygues Telecom + La première page de mon contrat Sosh.

 

J'ai recu de la part de Sosh la reponse suivante:

Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné.

 

D'où vient le pb, que dois-je transmettre de plus ?

 

Merci, Stéphane.

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Bamboul ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Ces agissement dont classiques chez Sosh... J'étais censée bénéficier d'une promo de 9.99 euros mois et elle ne m'a pas été appliquée. Réponse de Sosh ? Ils n'ont bloqué sur le tchat. Impossible de les joindre.

Bonjour,

 

Aucube réponse de la part de Sosh?

Que se passe-t'il? Sosh ne se targue t'elle pas d'apporter un support des plus efficaces?

 

Stéphane.

 

Sosh est une enseigne qui fait de moins en moins confiance à ses clients... 

Bonjour @Bamboul ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Et mon dossier, @Martin_G ?

 

J'ai répondu à votre demande d'informations... Vous m'avez facturé à tort le prix sans m'appliquer la promo.