le 29-09-2018 09:33
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat sosh + Livebox Orange fibre.
Quittant une offre Bouygues Telecom, j'ai donc droit à une offre de remboursement.
Comme demandé par sosh, j'ai transmis la dernière facture de Bouygues Telecom + La première page de mon contrat Sosh.
J'ai recu de la part de Sosh la reponse suivante:
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné.
D'où vient le pb, que dois-je transmettre de plus ?
Merci, Stéphane.
le 08-10-2018 11:11
Bonjour @Bamboul ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
le 29-09-2018 09:40
le 05-10-2018 07:31
Bonjour,
Aucube réponse de la part de Sosh?
Que se passe-t'il? Sosh ne se targue t'elle pas d'apporter un support des plus efficaces?
Stéphane.
le 05-10-2018 12:17
Sosh est une enseigne qui fait de moins en moins confiance à ses clients...
le 08-10-2018 11:11
Bonjour @Bamboul ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
le 08-10-2018 11:34
Et mon dossier, @Martin_G ?
J'ai répondu à votre demande d'informations... Vous m'avez facturé à tort le prix sans m'appliquer la promo.