le 02-04-2021 15:40
Bonjour,
Est-ce normal que lorsque l'on fait une demande de remboursement chez Sosh des frais de résiliation de l'ancien opérateur, il n'y ait aucun mail de retour validant cette demande, alors que justement, on nous informe qu'un mail va nous être envoyé dans la foulée ?
J'ai fait 3 fois une demande : fin février et 2 fois aujourd'hui à 2 adresses mail différentes et chaque fois, rien en retour. En plus, chaque fois, on précise que le remboursement sera effectif sur la 2 ou 3 facture qui suit la demande. Donc, je viens de perdre 2 mois avec mes demandes du jour.
Avez-vous eu des informations ou un retour à ce sujet ?
Merci
le 03-04-2021 12:24
Bonjour @Olitim38,
Je vous confirme que le mail n'est pas systématique ; le remboursement aura bien lieu sur votre 3ème facture au plus tard.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-04-2021 21:05
Merci pour votre réponse.
J'attends donc le remboursement