Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Frais de remboursement

Bonsoir a tous le monde, j'espère que je suis dans la bonne rubrique.
Voilà j'ai pris cette offre de livebox dont Sosh ont dit que le changement d'opérateur c'est eux qu'ils s'en occupent pour les frais de résiliation,la je reçois un mail de Bouygues " 59€ de frais de résiliation technique pour la fermeture de votre ligne
- 63.95€ de frais contractuels pour la résiliation de votre abonnement avant la fin d'engagement de votre contrat " je ne sais pas comment ça va ce passer est ce que je dois contacter Sosh ou mon ancien opérateur !!!!!! Sachant que Sosh le numéro dont ils m'ont donné la première fois pour que je fasses mon abonnement maintenant il marche pas, aidez moi svp, merci d'avance.
2 réponses2

Bonjour,

 

Il y a manifestement méprise sur la manière dont la prise en charge des frais de résiliation se fait.

 

Les opérateurs ne se paient pas directement. C'est au client de payer les frais de résiliation puis de demander leurs prise en charge par Sosh, cf https://bonsplans.sosh.fr/coupons/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour Ziv, merci a vous pour cette réponse qui m'a bien éclairé.