Frais de resiliation offre
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-01-2019 17:38
Bonjour,
J'ai souscrit une offre internet en octobre chez sosh, avec l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur sauf que j'ai envoyé ma box à temps auprès de free sauf qu'il n'avait pas enregistré ma résiliation du coup je viens seulement de recevoir la facture de 50€ de résiliation et je suis en retard pour bénéficier des frais de resiliation, malgré moi.
Comment je peux faire ?
Cdlt
J'ai souscrit une offre internet en octobre chez sosh, avec l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur sauf que j'ai envoyé ma box à temps auprès de free sauf qu'il n'avait pas enregistré ma résiliation du coup je viens seulement de recevoir la facture de 50€ de résiliation et je suis en retard pour bénéficier des frais de resiliation, malgré moi.
Comment je peux faire ?
Cdlt
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-01-2019 17:45
Bonsoir @Anais1211
Ceci peut t'aider:
https://bonsplans.sosh.fr/coupons/
Sinon,
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
