le 14-01-2019 18:53
Bonjour.
A la souscription de mon offre global internet + mobile en 2015 j'ai rempli le dossier pour l'offre de remboursement de 5 Euros par mois pendant toute la durée de l'abonnement.
J'ai reçu l'accusé de réception de mon dossier dans un premier mail ainsi que dans un deuxième mail, la validation de mon dossier précisant que celle ci serait effective dans les 8 semaines à compter du jour de réception de ce mail. Soit le 11.02.2015.
Au jour d'aujourd'hui je n'est jamais été remboursé de ces 5 euros par mois. SOSH me doit donc 50 mensualités de 5 Euros soit 250 euros.
Merci de prendre expressément contact avec moi afin de corriger rapidement la situation sous peine d'obligation d'annulation de mes 6 derniers mois de paiement.
Merci d'avance
19-01-2019 11:58 - modifié 19-01-2019 12:34
Bonjour @AntoineHA
Vous invitez les utilisateurs à 'annuler' les prélèvements.
Dans ce cas, il faudrait également les informer plus précisément des conséquences, à savoir restriction de la ligne et fichage préventel.
De plus, il y a des conditions précises pour "annuler" les prélèvements sepa.
Il y a d'autres solutions qu'un consommateur peut engager entre autre le médiateur etc..
La méthode donnée pour contacter un conseiller fonctionne très bien. Mot clé : réclamer facture.
le 14-01-2019 19:24
le 14-01-2019 19:28
Je ne pense pas avoir la tête à Roumanoff donc non ce n'est pas une blague.
Mieux vaut tard que jamais et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas moi le "fautif". Mais merci pour votre commentaire plein d'utilité.
le 14-01-2019 19:32
Même si sosh a fait une erreur cela m’étonnerai qu’ils reviennent si loin en arrière.
A voir avec eux
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-01-2019 11:47
Malheureusement et je ne vais l'apprendre à personne mais en suivant vos recommandations : rechercherche - rubrique - tchat econseiller" on n'arrive nul part, surtout pas à accéder à un vrai conseiller "salarié" sosh si je reprends les élément sde communications.
Aujourd'hui et comme beaucoup d'utilisateurs car j'ai eu à loisir de lire les nombreuses demandes relatives aux ODR non réalisées par SOSH (qui a même créer un "outil" pour vous donner une non réponse dans mon cas), je ne suis pas plus avancer.
J'ai écris via messenger, réponse, si c'est urgent voyer via l'assistance, donc ici, donc retour à la case départ.
J'invite tous les utilisateurs SOSH abandonnés à se rapprocher de leur banque et se renseigner sur les modalités d'annulations des 6 derniers mois de prélèvement (et donc restitution de votre argent). Moi si d'ici 8 jours je n'ai pas réponse c'est ce que je ferai, et c'est beaucoup plus efficace que le "service" en ligne SOSH car ça se voit dans la minute sur votre compte.
Dans l'attente d'un retour d'un vrai et salarié SOSH, je vous souhaite à tous bon courage et bonne perte de temps à errer sous cette rubrique assistance qui n'en n'est pas une.
19-01-2019 11:58 - modifié 19-01-2019 12:34
Bonjour @AntoineHA
Vous invitez les utilisateurs à 'annuler' les prélèvements.
Dans ce cas, il faudrait également les informer plus précisément des conséquences, à savoir restriction de la ligne et fichage préventel.
De plus, il y a des conditions précises pour "annuler" les prélèvements sepa.
Il y a d'autres solutions qu'un consommateur peut engager entre autre le médiateur etc..
La méthode donnée pour contacter un conseiller fonctionne très bien. Mot clé : réclamer facture.
le 21-01-2019 13:17
Bonjour @AntoineHA ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-01-2019 01:59