Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Frais résiliation et mois encours refusé de remboursement par sosh

Bonjour,

 

Je vous écris ce message car je me suis vu refusé mon formulaire de remboursement (Ref6288193) de 100 euros alors que j'ai tout bien rempli, contrat abonnement sosh ainsi que la facture de resiliation de free et la facture du mois encours (de Février) car après mon inscription sur sosh en fin de mois de Janvier 2019, j'ai été facturé par free du mois de février et par sosh pour le mois de Février aussi.

 

Visiblement sosh conteste le remboursement du mois de Février de Free alors que si on suit toutes les données suivante : 49 euros de frais de resiliation + 29.99 euros de mois de Février Free cela fait au total 78.99 euros donc je devrais bénéficier d'un remboursement de 100 euros.

 

Est-ce que un conseiller pourrait m'éclairer, me corriger ou bien faire le nécessaire pour faire suite à ma demande svp ?

 

Merci et bien cordialement.

 

ML

4 réponses4

Bonsoir @marine27000

 

Sosh rembourse les frais de résiliation de ton ancien opérateur, à savoir Free, chez qui les frais de résiliation sont de 49€. Donc, à mon avis Sosh doit te rembourser 49€. Si Free t'a facturé un mois supplémentaire, il faut te rapprocher de cet opérateur pour le remboursement du mois indû.

 

De toute façon Sosh rembourse au maximum 100€ de frais de résiliation, mais cette somme est un maximum. Donc si les frais de résiliation sont inférieurs à cette somme, il est bien évident que tu ne seras remboursé que de la somme que tu as payé !

 




Non faux, le formulaire de remboursement indique ceci :

Vous avez changé d’opérateur internet et souscrit à une offre La Boîte Sosh ?

Jusqu’à 100€ remboursés 

sur les frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur.

Ce n'est pas moi qui le dit et si le montant des frais et mois encours est superieur à 74.99 sont remboursé un forfait de 100 euros.

@marine27000

 

Les mois d'abonnement restant à échoir concernent les abonnements avec engagement. Je ne sais pas si c'est ton cas chez Free...

 

Mais si tu penses avoir raison, contacte un conseiller sur e-chat: 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Ok merci, j'essaierai votre solution mais le restant à échoir "avec engagement" n'est présent nulle part.

Le fait d'avoir été facturé 2x en Février n'est pas normal.

 

Cordialement