Répondre

Remboursement frais de résiliation refusé

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎14-03-2019
Solution approuvée

Remboursement frais de résiliation refusé

Bonjour,

 

J'ai complété le formulaire en ligne pour recevoir un remboursement de mes frais de résiliation Free et j'ai reçu un message aujourd'hui m'indiquant que cette demande a été refusée car les pièces fournies ne sont pas lisibles.

Les 2 PDF fournis sont pourtant lisibles et j'ai dû vérifier au moins 5 fois ma demande avant de l'envoyer...

On me demande de refaire la demande sur le site mais lorsque je retourne sur la page en question on me dit que l'offre est expirée, je ne peux donc pas refournir les 2 PDF.

 

Merci


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet jerome2019
‎19-03-2019 13:12
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎14-03-2019

Re: Remboursement frais de résiliation refusé

Bonjour, j’ai pu solutionner mon problème via Twitter, je conseille donc ce moyen pour contacter Sosh. Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 4 096
Inscrit : ‎22-09-2011

Re: Remboursement frais de résiliation refusé

Bonjour,

je vous suggère de refaire la demande mais sur l'offre actuelle.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎14-03-2019

Re: Remboursement frais de résiliation refusé

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse, je viens de leur envoyer un message sur Twitter, il répondent peut être plus qu’ici....
Solution
Accepté par l'auteur du sujet jerome2019
‎19-03-2019 13:12
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎14-03-2019

Re: Remboursement frais de résiliation refusé

Bonjour, j’ai pu solutionner mon problème via Twitter, je conseille donc ce moyen pour contacter Sosh. Bonne journée.
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Les posts les plus populaires