le 30-08-2024 16:11
Bonjour,
j'ai rempli l'offre de remboursement pour les frais de résiliation de ma ligne.
Je ne reçois pas le mail de confirmation.
je ne peux pas suivre le remboursement.
pouvez vous me renseigner ?
je vous remercie
maryse64
le 30-08-2024 17:05
Bonjour @MARYSE64
Avez-vous fait une demande de remboursement en ligne ??
le 30-08-2024 18:30
Bonjour @MARYSE64,
Afin de vous apporter mon aide pour], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous me dire à quelle date vous avez rempli l'offre de remboursement ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2024 09:32
Bonjour @MARYSE64 nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2024 16:19
Bonjour @MARYSE64
Je comprends votre impatience de recevoir la confirmation de la prise en compte de votre dmeande.
Si vous l'avez enregistrée hier, je vous invite à patienter dans les 48h (hors dimanche et jours fériés) car l'accusé de réception est envoyé dans ce délais une fois pris en compte par notre service gestion des offres de remboursement.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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