le 25-10-2018 21:58
le 07-06-2018 12:27
Suivi de mon offre sur le site:
Votre demande : "Vous changez d'opérateur internet ? "
a été traitée le : 07-02-2018
Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
Aujourd'hui, nous sommes le 7 juin 2018 et trois factures ont déjà été édtitées.
Toujours pas de remboursement !
Aujourd'hui, nous sommes le 25/10/ 2018 et SEPT factures ont déjà été édtitées.
Toujours pas de remboursement !
Que faut-il faire ?
Cordialement
le 31-10-2018 17:20
Bonjour @odette54 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G