le 10-12-2020 08:50
Bonjour, j'ai rempli plusieurs fois via mobile et PC le formulaire Sosh pour le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur. Je n'ai jamais reçu le mail automatique, je n'ai rien dans mes spams et rien non plus sur le suivi ODR. J'ai eu 2 discussions avec un conseiller par chat, les réponses sont a chaque fois refaire une demande ou un copier coller de la réponse automatique du suivi ODR. Est-ce qu'il existe quelqu'un de compétent qui saurait me dire comment faire passer ma demande de remboursement ???
le 14-12-2020 16:36
Bonjour @LT33,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous préciser à quel moment avez vous effectué votre demande ? Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK