27-11-2020 13:08 - modifié 27-11-2020 13:09
Bonjour,
J'ai rempli hier 3 fois le formulaire pour obtenir un remboursement de mes frais de résiliation chez mon ancien opérateur sur votre site : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/#hautdepage
J'ai bien rempli tous les champs et j'ai joint ma facture. Tout cela sans recevoir un seul mail de confirmation. J'ai réitéré 2 fois l'opération ce matin mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai tout essayé, en utilisant 2 navigateurs différents et à partir de mon portable mais toujours rien dans ma boîte mail.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour obtenir ce mail de confirmation svp ?
Quand je vais vérifier le suivi de mon dossier en inscrivant mon numéro de compte internet, il n'y a aucune demande en cours, ce qui m'inquiète beaucoup.
Ce dysfonctionnement semble provenir de chez Sosh.
Merci par avance
le 30-11-2020 11:46
Bonjour @Sw8713
Afin de vous apporter mon aide concernant votre remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter