Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement sur achat portable

Bonjour,

J'ai voulu profiter de l'offre suivantes :

  "Jusqu’à 100€ remboursés sur l’achat de votre mobile sur Sosh.fr Offre valable du 5 juillet au 22 aout 2018 inclus. Date limite de dépôt de votre demande de remboursement : le 22 septembre 2018 

 Conditions pour bénéficier de l'offre de remboursement 
 
- Etre client Sosh et détenir l’une des offres suivantes pendant 2 mois minimum : Sosh mobile OU Sosh mobile + Livebox ADSL ou Fibre
 - Avoir acheté sur Sosh.fr l’un des mobiles suivants (hors mobiles d’occasion) entre le 05/07/2018 et le 22/08/2018 :
30€ remboursés sur l’achat d’un Samsung Galaxy J3 2016, Motorola Moto G6, Sony Xperia XA2 ou Sony Xperia L1,  d’un montant ≥ 31€
50€ remboursés sur l’achat d’un Sony Xperia XZ1 ou Apple Watch Série 3 4G d’un montant ≥ 51€
100€ remboursés sur l’achat d’un  Sony Xperia XZ2, Samsung Galaxy S8 ou Samsung Galaxy S8+ d’un montant  ≥ 101€"

Le problème est qu'une fois qu'on a rempli le formulaire de demande de remboursement sur "https://formulaires.sosh.fr/2050" il ne passe rien. J'ai rempli le formulaire une dizaine de fois, je valide et rien ..
Pas d'email de validation et encore moins de remboursement (qui d'ailleurs est un avoir sur facture enfin si on arrive à l'obtenir).
 
Est-ce que quelqu'un a reussi a valider le formulaire et obtenir son avoir ?
Je me demande si c'est pas juste pour apter le client mais quand faite rien n'est rembourser à personne.

Solutions approuvées
Moi j'ai tout simplement repris une photo de ma boîte de téléphone. Cette photo prenait un espace de stockage moindre que ma photo précédente ( 2 mo en moins ). Tous mes documents ne dépassaient pourtant pas 8 mo. Cela a à priori suffit. Mon mail a été envoyé. J'ai bien reçu un mail de confirmation. Le délai de traitement est assez long en revanche. J'espère qu'ils ne vont pas me trouver une erreur/excuse... Bon courage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous depuis fin juillet. Et je vois la date d'échéance arrivée de très près. Après des heures d'attente devant le PC pour qu'un conseiller daigne enfin me répondre, je ne suis toujours pas satisfaite de leurs réponses : "réessayer quand y aura moins de monde sur le site ", " vous avez mal fait les choses, vous cliquez pas là où il faut"... A croire que je suis débile. bref j'en passe et des meilleurs...

Merci de SOSH de faire le nécessaire très rapidement, sinon ma décision sera vite prise, soyez en sûr...

Bonjour @popeye72 et @glagla1809 ,


Je souhaite vous apporter mon aide. 


Avez-vous effectué une recherche depuis notre site ODR ?


Bon après-midi,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.
Le problème se situe en amont.
Votre site odr sert à verifier l'avancement du dossier sauf qu'il n'y a pas de dossier puisque le formulaire ne fonctionne pas.
Je l'ai rempli 10 fois sur différents navigateur et à chaque fois c'est pareil : quand on clique sur envoyer le formulaire se remet à zéro. On ne recoit jamais d'accuser réception donc le dossier n'est pas pris en compte.

Bonjour,


Avez-vous vérifié avec votre numéro de mobile qu'il n'y avait pas de dossier en cours vous concernant ?


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Moi j'ai tout simplement repris une photo de ma boîte de téléphone. Cette photo prenait un espace de stockage moindre que ma photo précédente ( 2 mo en moins ). Tous mes documents ne dépassaient pourtant pas 8 mo. Cela a à priori suffit. Mon mail a été envoyé. J'ai bien reçu un mail de confirmation. Le délai de traitement est assez long en revanche. J'espère qu'ils ne vont pas me trouver une erreur/excuse... Bon courage

les offres de remboursement sur le site ORANGE manque de précisisons , dommageable incontestablement au client.Le 20 mai , j'achéte un HUAWEI  P SAMART au prix payé de 199€ avec une offre de remboursement HUAWEI DE 30€. J' ai opté pour le paiement en 24 fois par ORANGE LEASE  soit un prélèvement 8.33€ et 23 prélèvements de 8.29€.Ma demande de remboursement ,envoyée complète et dans les délais à HUAWEI, a été validée par HUAWEI le 02 juillet 2018 et le 29 aout , j'ai reçu un virement de seulement 8.33€ pour un prix payé de 199€ , soit le premier versement.J'ai contacté HUAWEI qui me dit que c'est la règle . Voilà ORANGE mélange allègrement sur le même document facture et facilité de paiement .Bilan ce qui était une facilité de paiement ressemble à un crédit à plus de 10%.Parrallèlement , puisque j'ai deux forfaits SOSH ( pour l'instant mais peut être plus pour longtemps ...) , deux mois plus tôt j'ai fait  un achat similaire SAMSUNG finançé de la même façon .Samsung m'a alors remboursé 30€ sans difficulté.Il serait bien surtout pour le client qu'ORANGE traite distinctement facture et facilité de paiement  ou se sépare de HUAWEI .Alors attention aux offres allèchantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci !!!

Le formulaire est enfin passé.

Bonjour,

j'ai eu un refus d'ODR :

 

Votre demande : "Jusqu’à 100€ remboursés sur l’achat de votre mobile chez Orange " 

Après examen de votre demande le 19-09-2018, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :

L'abonnement souscrit n'ouvre pas droit à cette offre de remboursement. "

Or je ne comprends pourquoi mon abonnement ne me permet pas de bénéficier de cette offre.
Merci de me répondre.

Bonjour

 

J'ai profité d'une offre achat portable samasun galaxy 8 en Decembre avec une offre de remboursement de 100 € mais je n'ai rien recu, ni facture ni l'odr ?

 

Impossible d'avoir un conseiller par tchat ??

 

Quelqu'un pourrait il m'aider ? Car impossible de trouver la connexion pour un tchat.

 

Merci