le 28-08-2018 14:18
Bonjour,
J'ai voulu profiter de l'offre suivantes :
"Jusqu’à 100€ remboursés sur l’achat de votre mobile sur Sosh.fr Offre valable du 5 juillet au 22 aout 2018 inclus. Date limite de dépôt de votre demande de remboursement : le 22 septembre 2018
le 02-09-2018 10:43
le 28-08-2018 16:27
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous depuis fin juillet. Et je vois la date d'échéance arrivée de très près. Après des heures d'attente devant le PC pour qu'un conseiller daigne enfin me répondre, je ne suis toujours pas satisfaite de leurs réponses : "réessayer quand y aura moins de monde sur le site ", " vous avez mal fait les choses, vous cliquez pas là où il faut"... A croire que je suis débile. bref j'en passe et des meilleurs...
Merci de SOSH de faire le nécessaire très rapidement, sinon ma décision sera vite prise, soyez en sûr...
le 30-08-2018 15:54
Bonjour @popeye72 et @glagla1809 ,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Avez-vous effectué une recherche depuis notre site ODR ?
Bon après-midi,
AlexE
le 30-08-2018 16:42
le 31-08-2018 15:31
Bonjour,
Avez-vous vérifié avec votre numéro de mobile qu'il n'y avait pas de dossier en cours vous concernant ?
Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
le 02-09-2018 10:43
le 03-09-2018 10:08
les offres de remboursement sur le site ORANGE manque de précisisons , dommageable incontestablement au client.Le 20 mai , j'achéte un HUAWEI P SAMART au prix payé de 199€ avec une offre de remboursement HUAWEI DE 30€. J' ai opté pour le paiement en 24 fois par ORANGE LEASE soit un prélèvement 8.33€ et 23 prélèvements de 8.29€.Ma demande de remboursement ,envoyée complète et dans les délais à HUAWEI, a été validée par HUAWEI le 02 juillet 2018 et le 29 aout , j'ai reçu un virement de seulement 8.33€ pour un prix payé de 199€ , soit le premier versement.J'ai contacté HUAWEI qui me dit que c'est la règle . Voilà ORANGE mélange allègrement sur le même document facture et facilité de paiement .Bilan ce qui était une facilité de paiement ressemble à un crédit à plus de 10%.Parrallèlement , puisque j'ai deux forfaits SOSH ( pour l'instant mais peut être plus pour longtemps ...) , deux mois plus tôt j'ai fait un achat similaire SAMSUNG finançé de la même façon .Samsung m'a alors remboursé 30€ sans difficulté.Il serait bien surtout pour le client qu'ORANGE traite distinctement facture et facilité de paiement ou se sépare de HUAWEI .Alors attention aux offres allèchantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 06-09-2018 11:15
Merci !!!
Le formulaire est enfin passé.
le 21-11-2018 21:16
Bonjour,
j'ai eu un refus d'ODR :
Votre demande : "Jusqu’à 100€ remboursés sur l’achat de votre mobile chez Orange "
Après examen de votre demande le 19-09-2018, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :
L'abonnement souscrit n'ouvre pas droit à cette offre de remboursement. "
Or je ne comprends pourquoi mon abonnement ne me permet pas de bénéficier de cette offre.
Merci de me répondre.
le 27-02-2019 10:11
Bonjour
J'ai profité d'une offre achat portable samasun galaxy 8 en Decembre avec une offre de remboursement de 100 € mais je n'ai rien recu, ni facture ni l'odr ?
Impossible d'avoir un conseiller par tchat ??
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Car impossible de trouver la connexion pour un tchat.
Merci