Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement

Highlighted

Je suis toujours dans l'attente du remboursement offre Sosh de 30 € sur achat Galaxy traitée le 11-04-2018. En effet sur le site "http:www.suiviodr.orange.fr", le service clients Orange me répond systématiquement : "Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante". Depuis le 11 Avril 2018 des factures ont été chaque mois prélevées sur mon compte bancaire, et à ce jour je suis toujours dans l'attente des 30 € promis ...

Quelle est la solution pour pouvoir obtenir satisfaction ?

Merci de votre avis éclairé.

Michel86

2 réponses

Bonjour @Michel86 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Martin_G toujours pas de reponse a mon sujet et au message personnel que je vous ai envoyé?

Merci

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

894 sosheurs
connectés