Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
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Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

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Offre de remboursement

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Je suis toujours dans l'attente du remboursement offre Sosh de 30 € sur achat Galaxy traitée le 11-04-2018. En effet sur le site "http:www.suiviodr.orange.fr", le service clients Orange me répond systématiquement : "Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante". Depuis le 11 Avril 2018 des factures ont été chaque mois prélevées sur mon compte bancaire, et à ce jour je suis toujours dans l'attente des 30 € promis ...

Quelle est la solution pour pouvoir obtenir satisfaction ?

Merci de votre avis éclairé.

Michel86


Solutions approuvées
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Bonjour @Michel86 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


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2 réponses
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Bonjour @Michel86 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


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Bonjour Martin_G toujours pas de reponse a mon sujet et au message personnel que je vous ai envoyé?

Merci

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