Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement

Bonjour,

 

Je souhaitais remplir le formulaire pour l'offre de remboursement "Offre de remboursement
sur vos frais de résiliation internet", sauf que sur ma dernière facture free je n'ai aucune indication concernant une éventuelle résiliation.

 

Du coup ma question est : est-ce que c'est l'adresse (car impossible d'avoir de forfait boxe sur la même adresse) qui fait foi ? Par contre idem je n'ai pas le montant sur la facture des frais de résiliation...

 

Comment faire ?

1 réponse1

@Christophe_91 Bonjour,

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour votre intérêt à nos offres la Boîte Sosh.

Concernant les modalités de résiliation, nous vous invitons à vous rapprocher de votre actuel opérateur à moins que vous n'ayez choisi de réaliser la portabilité de votre numéro en vous étant assuré au préalable de votre éligibilité à la Boîte Sosh.En cas de portabilité, c'est celle-ci qui fait office de résiliation.

Au sujet des modalités liées au remboursement, nous vous invitons à vous reporter à ce qui est exposé sur le formulaire en ligne.

Nous préconisons, pour l'ensemble des manipulations, de faire celles-ci depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous vous souhaitons un très bon weekend et nous vous invitons à valider cette réponse pour qu'elle remonte comme solution et soit utile à la communauté.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg