Bonjour,
De la publicité mensongère... voyons ! pour savoir si le parrainage a été pris en compte ou non vous pouvez le voir directement depuis "bons plans" puis "parrainage".
Après identification, vous pouvez accéder aux invitations que vous avez envoyé pour voir si le code promo a bien été utilisé ou non. S'il a été utilisé, il y a un délai qui peut varier entre 1 et 3 mois pour recevoir votre du. Si le délai est passé, vous pouvez contacter un conseiller Sosh.
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\
1) Allez sur:
http://assistance.sosh.fr/2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".
Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:
*Twitter:
http://twitter.com/Sosh_fr* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >