Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Reclamation

bonsoir

j ai acheté mon portable samsung G7 le 5  juillet 2018 avec la promo Facility

rembourssement de 70€ j ai envoyé tous les documents dans les délais en AR le 18 juillet 2018

j ai appelé plusieurs fois on me répond votre dossier est complet mais a ce jour toujours  rien

Je vous demande d'intervenir pour ce rembourssement auprés de samsung

Moi j ai profité de votre offre que sosch m'a proposé et je suis toujours client chez vous

Mr Benhamou Ouassini

offre infinement Moderne

réf commande :**************

En vous remerciant par d'avance

[EDIT : Merci [@ MAISSABEN] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

2 réponses2

Bonjour @MAISSABEN,


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé : nom, prénom,adresse postale, numéro de téléphone.

 

Votre demande porte-t-elle sur l'année 2018.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

oui ma demande concerne l 'année 2018

plus précisément le 5 juillet 2018

Bxxxxxxxx Oxxxxxxx

06xxxxxxxx

pouvez vous  intervenir pour ce problème ???

MERCI


[EDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]