le 25-07-2019 20:46 - dernière modification le 25-07-2019 21:08 par Modérateur_N
bonsoir
j ai acheté mon portable samsung G7 le 5 juillet 2018 avec la promo Facility
rembourssement de 70€ j ai envoyé tous les documents dans les délais en AR le 18 juillet 2018
j ai appelé plusieurs fois on me répond votre dossier est complet mais a ce jour toujours rien
Je vous demande d'intervenir pour ce rembourssement auprés de samsung
Moi j ai profité de votre offre que sosch m'a proposé et je suis toujours client chez vous
Mr Benhamou Ouassini
offre infinement Moderne
réf commande :**************
En vous remerciant par d'avance
[EDIT : Merci [@ MAISSABEN] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 26-07-2019 11:56
Bonjour @MAISSABEN,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé : nom, prénom,adresse postale, numéro de téléphone.
Votre demande porte-t-elle sur l'année 2018.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Pascal V
28-07-2019 13:30 - modifié 29-07-2019 12:18
bonjour
oui ma demande concerne l 'année 2018
plus précisément le 5 juillet 2018
Bxxxxxxxx Oxxxxxxx
06xxxxxxxx
pouvez vous intervenir pour ce problème ???
MERCI
[EDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]