annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus de remboursement frais ancien FAI

Soph33
Sosheur
Bonjour
Comme beaucoup d'entre vous je tente en vain de me faire rembourser les frais de mon ancien FAI
Ma facture de clôture est de 116€ environ 50€ de frais de résiliation et les restant en mois restant dus.
Orange me demande de cocher frais jusqu'à 74.99€ pour n'avoir qu'un remboursement de 50€ hors je lis sur la page remboursement jusqu'à 100 euros frais de résiliation et remboursement des mois restants dus !!! On se moque du monde ou comment ça se passe ? Avec ma facture de 116 euros de frais de clôture j'ai evidement droit au remboursement de 100€ ou je ne sais plus lire ou on se moque des clients en leur racontant n'importe quoi.
Est ce que quelqu'un de chez Irange/sosh pourrait me venir en aide car j'en suis déjà à 3 refus de ces frais de la part d'Orange et les conseillers par chat ne peuvent soi disant pas m'aider.
De plus le service concerné devait me faire signe et rien ne se passe....
Cdt
2 réponses2

cece42
Sosheur occasionnel
Bonjour Soph33 je suis également dans le même cas de figure que le vôtre. J'ai fait deux demandes de remboursement à chaque fois refusées car le montant demandé serait supérieur au montant de résiliation payé. Ils ne tiennent pas compte des frais pour résiliation de l'abonnement avant la date de fin d'engagement. Ce qui est contraire à leurs conditions générales. Sosh cherche clairement à ce que les clients se lassent et n'obtiennent pas leur dû. Leur tactique est d'une malhonnêteté totale. Nous devrions nous unir en collectif afin de dénoncer leurs pratiques avec les autres clients abusés.

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Soph33 ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. et vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !