Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Refus remboursement frais de résiliation

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Refus remboursement frais de résiliation

Bonjour, je suis titulaire d’un contrat internet « La boîte sosh ».
Cela fait 2x que j’essaye d’obtenir le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur (FREE) et rien à faire, 2 refus de suite car il manque soit disant la facture de l’ancien opérateur alors que je la joins à chaque fois !
Alors j’ai pris le soin lors de la participation à l’offre de remboursement de prendre des captures d’écran, où l’on voit bien l’insertion des pièces jointe.

Mais maintenant je ne peux plus effectuer l’offre de remboursement car la date limite a été dépassé.

Que faire ?

Merci
Cdlt
2 réponses
Bonjour,

je vous suggère de refaire la demande mais sur l'offre actuelle.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Highlighted
Bonjour, le soucis c’est que j’ai déjà eu 2x le même motif de refus, où il manque soi disant la facture de l’ancien opérateur alors que je l’a met bien à chaque fois..
J’aimerai avoir l’avis d’un conseiller..