annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement caution décodeur TV

3Dabo5
Sosheur junior
Bonjour,
En octobre dernier, je suis passé d'une offre Orange fibre zen à la box sosh. À ce titre, j'ai renvoyé mon décodeur TV qui a été réceptionné le 14/11 (notifié par e-mail). Je devais me faire rembourser ma caution sous 8 semaines. Orange/Sosh ne tient visiblement pas ses engagements puisque, malgré mes multiples relances (téléphone et chat), je n'ai toujours rien reçu après bientôt 12 semaines ! J'espère qu'avec ce message mon problème sera enfin pris en compte... Les clients ne devraient pas avoir à réclamer ce qui leur est dû.
4 réponses4

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @3Dabo5 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

3Dabo5
Sosheur junior
Bonjour @Alexandra_R

Je me permet de vous relancer. Je vous ai envoyer un message privé la semaine dernière avec les informations demandées et n'ai toujours pas eu de réponse.

Cordialement

3Dabo5
Sosheur junior
Toujours pas de réponse... Au vu du grand nombre de sujets similaires sur les forums de sosh et orange, j'ai l'impression qu'Orange compte sur le renoncement ou la négligence de ses clients pour ne pas rembourser ces 49€ !
Je tiens à rappeler que selon le code de la consommation (L225-35), Orange a 10 jours pour faire ce remboursement ! En conséquence, puisqu'il contrevient à cet article, Orange doit à ses clients le montant de cette caution majoré de moitié comme le prévoit l'article L242-19 du même code, soit 73€50.
Pour ma part, je vais signaler ce problème à l'UFC-que-choisir et j'invite toute les personnes dans le même cas que moi à faire de même.

Bonjour @3Dabo5

@Alexandra_R A du vous oublier 🙁?

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter