le 10-12-2024 16:45
Bonjour,
J'ai commandé la boite sosh fibre le 30/09. J'ai eu la visite d'installation le 11/10.
Ma facture de clôture de free avec les frais de résiliation est datée au 02/11.
Lorsque le vais voir dans les offres de remboursement, je dois choisir le formulaire qui est pour les souscriptions entre le 22/08 et le 09/10. Or le formulaire n'est plus valable depuis le 21/10.
Ce délai est trop court, je n'avais pas encore reçu ma facture que l'offre de remboursement n'était plus possible ? Comment me faire rembourser les frais de résiliation de Free comme prévu ?
le 10-12-2024 23:04
Bonjour @testy
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 11-12-2024 15:10 - dernière modification le 11-12-2024 15:31 par Modérateur_N
Le délai est trop court parce que le délai de base était jusqu'au 12 décembre !
Mais vous venez de souscrire chez un fournisseur ****** je n'ai jamais vu ça ailleurs et j'imagine que c'est illégal, ils se sont permis de changer la date de dépôt de dossier au 21 octobre !
[Edit : merci @SoshM1 de respecter les Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
le 11-12-2024 17:15
Sosh ne fait rien d’illégal.
le 17-12-2024 16:35
Bonjour @testy,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 🤝.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que votre facture de clôture FREE sur laquelle apparaissent les frais de résiliation, s'il vous plaît, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ❄️🎄.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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