le 05-02-2019 22:00
Bonjour,
J'ai fait une demande de remboursement des frais de résiliation de Free. Malheureusement elle a été refusée pour ce motif: Nous n'avons pas reçu la facture de votre précédent opérateur. ``
Hors lors de la demande, j'ai joint en copie la facture qui montre les frais de réalisation. que dois-je faire pour accéler la demande svp???
Merci d'avance.
le 05-02-2019 22:18
Bonsoir @mehdietjennifer
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le 09-02-2019 15:23
le 09-02-2019 16:30
le 09-02-2019 16:54
J'ai eu une personne de Sosh. Je dois refaire la demande car il n'y avait pas les documents dans la demande... mais c'est bizarre parce qu'on ne peut pas valider la demande sans mettre aucun document... Donc j'ai refait la demande on verra mais c'est bizarre..
le 09-02-2019 17:37
Ok. Si tu as joint les documents demandés, ta demande sera prise en compte. Bonne soirée