le 22-04-2019 13:46
Bonjour à ce jour et ce depuis le mois d'octobre 2018 je n'ai toujours pas été remboursé des frais de mon ancien opérateur, j'ai tout transmis et rien je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont le même problème et qui veulent se joindre à moi pour faire un dossier à la répression des fraudes voir une plainte conjointe ?????
le 24-04-2019 09:30
Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai fait la demande de remboursement de frais de résiliation via le site dédié. J'ai reçu un mail me confirmant que ma demande avait bien été prise en compte et que j'aurai une réponse sous une semaine (c'était il y a un mois). Depuis, pas de nouvelle...
Avant d'entamer une procédure, je souhaite qu'une personne du service Sosh me contacte pour traiter ma demande. Si pas de réponse, nous pourons envisager le step suivant...
Merci d'avance.
le 24-04-2019 09:56
Bonjour @soleildenaples ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 24-04-2019 10:32
Martin_G | 24-04-2019 10:08 | |
Anthony_do | 06-03-2019 16:22 | |
Anthony_do | 22-02-2019 19:48 | |
Jess_ | 05-02-2019 14:18 | |
Anthony_do | 30-01-2019 11:42 | |
Vynie_ | 26-01-2019 12:19 | |
Jess_ | 21-01-2019 09:54 |
le 24-04-2019 10:34
je viens de vous adresser un mail en privé avec mes coordonnées et mon numéro de compte internet.
Cordialement