Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement/résilitation... on m'aurait menti ?

Bonsoir,

 

Je suis passé il y a une dizaine de jours à l'offre Sosh Livebox+mobile (49,99€/mois avec option TV) à la boîte Sosh.

 

Donc évidemment comme je n'étais pas nouveau client, je n'ai pas eu droit au super tarif promo, ok, normal, je le savais.

Lorsque j'ai souscrit, la personne que j'ai eu au chat m'a confirmé que je serai remboursé des frais de résiliation.

Et nulle part je n'ai vu qu'il fallait venir d'un autre opérateur pour bénéficier de ce remboursement. Et j'ai lu et relu toutes les infos qui apparaissaient de manière claire sur la pub de lancement.

 

Je me décide aujourd'hui à aller voir la procédure à suivre, et je tombe sur cette page, on ne peut plus claire : https://formulaires.sosh.fr/2092

"pour toute résiliation d’une offre internet haut débit ou très haut débit auprès d’un autre opérateur qu’Orange ou Sosh"

 

Je ne vais pas crier à l'a******, mais bon, pas loin quand même. Quelle est la valeur de la parole d'un conseiller ?

Ou bien on me rembourse mes frais de résiliation, ou bien il n'y avait pas lieu de résilier puisque je suis passé de Sosh à Sosh donc j'ai uniquement changé de forfait, sans bénéficier de la moindre promo !

J'ai l'impression qu'on me prend pour un pigeon captif, et ça m'agace. Je suis chez Wanadoo/Orange/Sosh depuis 20 ans. En zone non dégroupée, donc quasi pas de concurrence jusqu'à présent.

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]


Solutions approuvées

Bonjour @Zogotounga

 

en passant de mobile+livebox à la boîte sosh il y a effectivement des frais de résiliation facturé qui seront remboursés sur votre première facture boîte sosh. 

 

Pas d’odr a faire ce sera automatique. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

en effet ce changement entraine des frais de 50€ sur la facture de mobile, remboursable sur la première facture internet. 

 

Donc t'auras un avoir de 50€ avec la boite Sosh et c'est indiqué sur le mail de confirmation de la commande. :Oups:

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Zogotounga

 

en passant de mobile+livebox à la boîte sosh il y a effectivement des frais de résiliation facturé qui seront remboursés sur votre première facture boîte sosh. 

 

Pas d’odr a faire ce sera automatique. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour la réponse.

Si c'est vrai, mea culpa et au temps pour moi !

Pour le mot censuré dans mon premier post, vous pourrez noter que la phrase commençait par "je ne crie pas", donc pas de calomnie ni de diffamation, juste un peu d'énervement  - du coup, peut-être injustifié -  parce que pour le reste (le pigeon captif) là je n'ai pas changé d'opinion, même si je sais que l'herbe ne sera pas plus verte ailleurs :Content:

en effet ce changement entraine des frais de 50€ sur la facture de mobile, remboursable sur la première facture internet. 

 

Donc t'auras un avoir de 50€ avec la boite Sosh et c'est indiqué sur le mail de confirmation de la commande. :Oups:

 

 


@Lecurieux@  a écrit :

 

Donc t'auras un avoir de 50€ avec la boite Sosh et c'est indiqué sur le mail de confirmation de la commande. :Oups:

 

 


Fichtre, je viens de vérifier, c'est vrai ! Voilà ce que c'est que de ne pas lire ses mails jusqu'au bout :Oups:

 

Bon ben, désolé pour le dérangement, hein, je sors sur la pointe des pieds...