le 26-03-2019 10:59
Cela fait maintenant 5 fois que je complete l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur sur le site sosh (Orange en plus).
A chaque fois, j'ai un message me disant que remboursement refusé car il manque soit la facture, ou copie du contrat. Cela change en fonction des réponses, malgré que ces 2 documents soient bien joints en pdf.
J'ai bien gardé les messages accusant reception de ces éléments. Au prochain refus non justifié, je ferai oposition aux prélèvements automatique pour récupérer mes 50 euros.
A votre disposition pour régler ce soucis qui commence sérieusement à m'énerver.
le 29-03-2019 12:20
Bonjour @Christ062
Sosh est le même opérateur qu'Orange.
De ce fait, les frais de résiliation d'un contrat Orange ne sont pas remboursés sur l'offre Sosh, comme stipulé dans les conditions pour bénéficier de l'offre de remboursement:
"Offre réservée aux particuliers, valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription à une offre La Boîte Sosh ADSL ou Fibre, entre le 07/02/2019 et le 03/04/2019 et pour toute résiliation d’une offre internet haut débit ou très haut débit auprès d’un autre opérateur qu’Orange ou Sosh après le 07/12/2018
https://formulaires.sosh.fr/2925
En éspérant avoir répondu à votre demande.
Yan
le 29-03-2019 12:24
Bonjour,
vous ne répondez pas du tout à ma demande.
mais un autre conseillé Sosh s’est occupé de mon problème en ne m’envoyant pas qu’un simple mail standard sans regarder le soucis.
cordialement.
le 02-04-2019 15:58
Bonjour
Ma demande de remboursement des frais de résiliation a été refusée pour "pièce manquante". Je l'ai pourtant transmise à plusieurs reprises. Au vu du nombre de clients Sosh qui sont dans cette situation il s'agit manifestement d'une stratégie d'Orange pour ne pas payer. La procédure de suivi de cette demande de remboursement est elle même suffisamment compliquée pour décourager les recours.
le 02-07-2019 19:46
Bonjour ,
J'ai le meme problème....
On ma promis que j'allais etre remboursé par rapport au frais de resiliation , et quand j'en fait la demande , on me dit que l'offre souscrit ne correspond pas.. alors que l'ecoutan sosh/orange au téléphone etait au courant de l'offre que j'allais prendre et donc ne m'aurais pas dit que j'allais etre dedommager des frais de resiliation de mon ancien operateur internet..
le 09-07-2019 20:46
bonsoir,étant à l"étranger et il m'est impossible de me connecter sur internet,orange m'à promis de me rembourser mes 50 euros depuis décembre 2018 à ce jour je n'ai rien vu venir?comment faire s.v.p?merçi
le 14-07-2019 19:15
Je n'ai jamais eu de réponse à ce problème qui concerne trop de clients pour que ce soit un hasard. J'ai donc fait un copier-coller de la liste des mécontents sur ce forum et je l'ai adressé aux associations de consommateurs. Sosh/Orange ne se comporte pas correctement vis à vis de ses clients.
le 29-03-2020 12:11
Bonjour
Pour moi aussi c'est pareil
suite à un changement d'operateur, j'ai fait une demande de remboursement à plusieurs reprises avant la date limite
la demande a bien été prise en compte à la fin du formulaire
je n'ai pas eu de confirmation par mail
j' ai contacté un conseiller par deux fois
je n'ai pas de nouvelles
j' attends toujours
cordialement
le 29-03-2020 12:11
Bonjour @DomiDeal
Avez-vous consulté le suivi odr ?
https://www.suiviodr.orange.fr
le 29-03-2020 12:15
@labougeotte a écrit :Bonjour @DomiDeal
Avez-vous consulté le suivi odr ?
https://www.suiviodr.orange.fr
Bonjour
Oui j' ai consulté
Rien n' a été prise en compte
le 09-04-2021 14:03
Moi j'ai envoyé plusieurs fois le formulaire mais je ne reçois aucun avis de réception...