annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement de ma résiliation Numericable par Sosh

luxasa
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'aimerais être contacté par un e-chateur Sosh afin de connaitre la procedure à suivre pour être remboursé de ma resiliation de Numericable.

Je suis deja client Sosh.

Merci d'avance.

17 réponses17

Chamalow
Top Contributeur
Bonjour @luxasa

Il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à contacter e-chat en suivant ce qui est écrit plus haut. Les autres y arrivent, alors pourquoi pas toi ! Ci-après quelques suggestions pour t'aider :

- vide le cache de ton navigateur
- désactive les bloqueurs de pub si tu en as
- essaie sur Pc si tu en as la possibilité
- essaie un autre navigateur (chrome par exemple).

Allez, on y croit fort



merci ca repond entierement à cette demande !

je vais essayer merci

Chamalow
Top Contributeur
@luxasa

De rien ! Bonne journée.



Jacky 62
Aspirant sosheur
Bonjour, j’ai souscris chez Sosh pour la fibre, par téléphone lors du démarchage téléphonique ils m’ont indiqué qu’ils allaient s’occuper de la résiliation via Numericable et qu’ils allaient payer les frais de résiliation. Or, je ne suis pas résilier de Numéricâble et si je le fait par moi même je dois payer 50€ ce qui n’était pas prévu. Que faire ?

Jacky 62
Aspirant sosheur
Bonjour, j’ai souscris chez Sosh pour la fibre, par téléphone lors du démarchage téléphonique ils m’ont indiqué qu’ils allaient s’occuper de la résiliation via Numericable et qu’ils allaient payer les frais de résiliation. Or, je ne suis pas résilier de Numéricâble et si je le fait par moi même je dois payer 50€ ce qui n’était pas prévu. Que faire ?

Box6
Sosheur occasionnel

Bonjour je voudrai résilier mon contrat car je ne suis plus actuellement dans ma maison depuis le 1 octobre 2021 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Box6


Bienvenue sur notre forum, je vais prendre en charge votre demande.

Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée et numéro client), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un agréable week-end.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !