le 08-01-2019 17:01
Bonjour,
J'aimerais être contacté par un e-chateur Sosh afin de connaitre la procedure à suivre pour être remboursé de ma resiliation de Numericable.
Je suis deja client Sosh.
Merci d'avance.
le 19-01-2019 14:55
le 20-01-2019 09:09
merci ca repond entierement à cette demande !
le 20-01-2019 09:16
je vais essayer merci
le 20-01-2019 09:39
le 15-05-2019 17:46
le 15-05-2019 17:47
le 05-10-2021 12:37
Bonjour je voudrai résilier mon contrat car je ne suis plus actuellement dans ma maison depuis le 1 octobre 2021
le 08-10-2021 13:05
Bonjour @Box6,
Bienvenue sur notre forum, je vais prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !