le 07-01-2019 17:04
Bonjour,
J'ai souscris le mois dernier à l'offre Sosh incluant la prise en charge des frais de résiliation de mon précédent opérateur, hors Free vient de me prélever de 49 € de fais de résiliation.
Merci de me préciser comment procéder pour à la prise en charge de ces frais par Sosh.
Bine cordialement,
C. GUILLOT
le 08-01-2019 09:55
Bonjour @APAP
Pour la prise en charge des frais de résiliation de votre ancien FAI, il faut remplir un formulaire que vous trouverez sur le lien ci-dessous :
https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/ .
N'oubliez pas de joindre tous les documents demandés pour que votre dossier soit conforme et que le remboursement se fasse rapidement.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2019 17:11
Bonjour,
lisez ceci: https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...
le 08-01-2019 09:55
Bonjour @APAP
Pour la prise en charge des frais de résiliation de votre ancien FAI, il faut remplir un formulaire que vous trouverez sur le lien ci-dessous :
https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/ .
N'oubliez pas de joindre tous les documents demandés pour que votre dossier soit conforme et que le remboursement se fasse rapidement.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2019 16:41
Bonjour,
Je me joins à cette discussion car je rencontre un problème avec le remboursement de mes frais de résiliation Free.
En effet, j'ai souscrit à une offre Sosh le 9 mars 2019. J'attendais donc la facture de résiliation de Free pour pouvoir remplir le formulaire de remboursement des 49E de frais de résiliation. Cependant, Free vient seulement de nous envoyer la facture de résiliation (en date de 2 juin 2019), alors que nous leur avons transmis notre courrier de résiliation Free ainsi que leur matériel le 14/03/19.
Une fois cette facture en mains, je me suis rendue sur votre site pour récupérer le formulaire de remboursement, or, à cause du délai de réponse de Free, l'ODR est expirée !!!
Comment puis-je bénéficier de cette offre maintenant que j'ai (ENFIN) ma facture de résiliation ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse, cordialement.
le 13-06-2019 16:47
Bonjour,
le second document demandé (conditions particulières sur lequel apparait le numéro intenet) ne semble pas exister comme tel dans mon cas. J'ai renvoyé le document "votre contrat : conditions particulières" accompagné du courrier reçu : "vos informations personnelles".
J'espère que j'aurai bon !
Cdlt