le 25-10-2024 08:57
Bonjour,
Je souhaite tout simplement et je dit bien "tout simplement" utiliser les services SMTP SOSH.
Ben vu que je suis client chez vous et que ce genre de service standard est la portée de tous en terme de configuration, ca ne devrait pas être compliqué à mettre en place.
Sauf que ce n'est pas le cas, c'est très compliqué :
1. D'avoir un support de Qualité chez SOSH (et pourtant je suis bien client chez vous)
2. Par conséquent très compliqué d'avoir les informations nécessaire au paramétrage SMTP, à savoir :
Nom du serveur SMTP ?
Port à utiliser ? 25 - 465 (TLS) ou 587 (StartTLS)?
Identifiant à saisir ? login SOSH ?
Merci et excellente journée
Un client vraiment mécontent de la qualité du support SOSH
le 25-10-2024 19:39
Bonjour @GooD_69
effectivement en général sur les forums on voir rarement les clients satisfaits 😉
pour répondre à votre question Google est votre ami.