Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Présentation + Souci avec Box Sosh Fibre (numéro de tél client faux)

Bonsoir,

Je suis client sosh depuis Décembre 2015 et mon domicile étant élligible fibre depuis quelques mois, SOSH m'a proposé de passer à la fibre. Ce que j'ai fais.

Cependant ce soir à la réception de la LiveBox+Adaptateur en boutique Orange, je remarque de retour chez moi que le numéro de tél client en haut du bordereau de livraison est TOTALEMENT FAUX.

J'ai bien demandé la conservation du numéro et c'est écrit en cours sur mon espace client avec le bon numéro. Plus sur TOUS les mails de confirmation.

Je suis également étonné de ne toujours pas avoir transmis de RIB pour le prélévemment. La ligne de téléphone fixe n'est pas à mon nom et le contrat est au nom de la personne chez qui je vie...

Quelqu'un de sosh pourrait me renseigner car le numéro faux je le sent mal*** !.

 

***Surtout que Sosh avait eu un souci informatique fin Septembre et qu'ils avaient du refaire le contrat

Merci d'avance

Florian

2 réponses2

Je continue de détailler le soucis avec des photos où j'ai caché ce qui ne vous est pas nécessaire.

Pour info j'ai tenté d'appeler le numéro en haut à gauche de la 2éme photo et il n'est pas attribué!.....

 

20181016_193642-Reduite.jpg20181016_193659-Reduite.jpg

Je suis super satisfait de la réactivité pour le rejet de l'image montrant le faux numéro de tél (Comme je l'avais précisé) ainsi que le faux numéro de commande.

Maintenant que vous avez fait le tri, qu'est ce que vous comptez faire car à priori on ne peut passer que par ce forum!