le 07-01-2018 13:30
Nouveau j'essai de comprendre comment fonctionne la relation client/ sosh et bien je ne suis pas déçu c'est nul. je ne ais pas qui est à l'origine de cette conception mais il doit avoir le cerveau non terminé
07-01-2018 14:01 - modifié 07-01-2018 14:02
D’autres le comprennent très bien.
Donc qui n’a pas le cerveau fini??
https://communaute.sosh.fr/t5/tkb/communitypage
le 09-02-2018 12:50
Alors ns devons être nombreux à être inachevé!! Sur le forum il y a de nombreuses personnes qui se plaignent !!!!
L'adresse mail orange de ma compagne a été piratée et ns n'arrivons pas à reperendre la main sur sa boite mail.
Je n'arrive à chater avec un conseiller !
Sur des boites mail autre qu'orange il m'est arrivé de pouvoir reprendre la main via qqs sécurité et téléphone mobile !! En 30mn c'était terminé et opérationnel !! Orange c'est plus que lourd !! Et sosh apparement c'est pire !!
Cordialement
C Guittard
le 09-02-2018 13:57
le 09-02-2018 19:44
Si c'était aussi nul, il n'y aurait pas plus de 3 millions de clients Sosh...
Mais effectivement, ce n'est pas pour tout le monde et les offres Orange classiques restent là pour ceux qui ne se font pas à ce type de relation client.