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-10€/mois pendant 12 mois avec le code SOSHNOEL

par Equipe Marketing ‎26-11-2015 17:40 - modifié ‎01-12-2015 18:10

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Nouveaux clients Sosh mobile 19,99 ou 24,99, bénéficiez de 10€ de réduction pendant 12 mois sur votre forfait en renseignant le code SOSHNOEL lors de votre souscription.

 

Cette promotion est valable jusqu'au 13/12/2015.

 

En revanche, ce code n'est pas valable pour un client d'une offre Orange qui souhaiterait migrer sur une offre Sosh 19,99 ou 24,99.

 

Offre promotionnelle valable pour tout nouveau client d’un forfait Sosh 19,99€ ou 24,99€ jusqu’au 13/12/2015, sous réserve de renseigner le code SOSHNOEL sur le site sosh.fr.

 

Commentaires
par Top Contributeur
le ‎29-11-2015 19:33

Pour l'option 2Go à 1€, c'est bon mais pas la réduction de -10€/mois, réservée aux nouveaux clients.

par sosnoel Sosheur junior
le ‎29-11-2015 23:36
Bonjour, comme plusieurs personnes l'ont déjà signalé sur internet il est impossible de finaliser la souscription à l'offre soshnoel. J'ai ainsi tenté à 7 reprises cette souscription (sur 3 jours différents et sur 2 ordinateurs différents, en testant 3 navigateurs (IE, Chrome, Modzilla) : cela s'est chaque fois soldé par un message d'erreur au moment du paiement. (A noter que ma CB fonctionne, ayant fait des achats sur internet entre temps). S'agit-il d'un dysfonctionnement de l'application de SOSH ou d'une offre que SOSH aurait "regretté" a posteriori ? En tout état de cause je suis un consommateur en incapacité de contracter un abonnement et cela est totalement anormal. Je remercie SOSH de faire le nécessaire au plus vite pour que je puisse m'abonner à cette offre. Si SOSH ne le faisait pas, j'envisagerais alors de prendre avec d'autres consommateurs des mesures adéquates et j'en informerais la DGCCRF.
par Cruisy Sosheur occasionnel
‎30-11-2015 11:18 - modifié ‎30-11-2015 11:20

Je viens également de prendre un abonnement Sosh juste avant la promo. Impossible de bénéficier de cette promo. Même pas un geste commercial. A deux ou trois jours près ils étaient pourtant au courant de la sortie de cette promotion. Pas très sympa ! Je suis quand même un nouveau client quelque part....

par raphaelsanta Sosheur occasionnel
‎30-11-2015 15:14 - modifié ‎30-11-2015 15:15

Depuis la libérisation du secteur, tous les clients devraient être considérés comme nouveaux clients !

 

Nous ne sommes pas engagés, et il suffit de 10 min et quelques clics pour changer d'opérateur en ligne.

 

Le 2ème opérateur français propose une offre plus agressive (20 Go de data) pour 9,99€ / mois pendant 1 an. Actuellement, je paie 24,99 / mois pour 5Go. Sosh est donc 60% plus cher. Si Sosh ne réagit pas dans la semaine, sa clientèle va fondre...

par Sosheur hyperactif
le ‎30-11-2015 15:29

Question :

Combien de personnes composent de mémoire un numéro de téléphone pour appeler ses contacts ?
Je pense que c'est rare... On utilise tous la mémoire de nos téléphones...

Alors pourquoi s'attacher à ce point à garder son numéro de téléphone ?
Il suffit de prendre un nouvel abonnement avec un nouveau numéro de téléphone et profiter de l'offre de Noël Sosh !
Puis de résilier son ancien abonnement...

Il est simple ensuite d'envoyer un SMS général à ses contacts pour prévenir du changement de numéro.


Et voilà, l'offre Sosh Noël est pour tout le monde ! :-) 

par Ancien Top contributeur
le ‎30-11-2015 16:20

@Philtlse a dit : 

Sosh demande d'attendre lundi une promotion avant de faire une portabilité ?

C'est dommage de ne pas avoir anticipé la réaction des clients. Dans ce genre de situation a plus à perdre (dégouter les anciens) qu'à gagner... Et Bouygues l'a bien compris : toutes les promotions sont d'abord pour les clients. 

J'attends lundi mais bon en parallèle, je demande un RIO. 

 

On attend toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par Mini sosheur
le ‎30-11-2015 16:55

Bonjour,

 

cette promo est-elle applicable à un client orange faisant un changement de forfait vers sosh ?

par Ancien Top contributeur
le ‎30-11-2015 16:59

@bOUBOUDelph

 

Malheureusement non. Pour en bénéficier il faut accepter de perdre son n° de mobile -> clôture sur Orange et nouveau client sur Sosh.:smileysad:

par Angelus Sosheur superactif
‎30-11-2015 19:45 - modifié ‎30-11-2015 19:47

La fameuse attente de ce Lundi pour les clients Sosh, voici une discussion d'il y a 10 minutes :

 

Client: J'ai lu sur le forum des clients Sosh mécontents du manque d'offre pour les clients actuels et fidèles
Client: Apperemment des conseillers Sosh leur auraient dit d'attendre Lundi, soit aujourd'hui
Client: Pourriez vous m'en dire plus ? Une offre pour ceux-ci a été mise en place ?
Philippe: En faite c'est simple ,si vous passé une nouvelle commande sosh à partir de 26/11 jusqu'au le 13/12 le client aura cette réduction , la majorité de nos clients veulent garder leur forfait et bénéficier de la réduction,
Philippe: cela n'est pas possible
Client: Oui j'ai bien compris mais des conseillers leur ont dit d'attendre Lundi plutôt que de résilier, pourriez vous m'expliquer pourquoi ? (Je me renseigne pour ma conjointe qui est chez Sosh et qui pense résilier à cause de cela)
Philippe: Oui, elle peut résilier son forfait actuel et passer une nouvelle commande pour bénéficier réduction
Client: Oui j'avais bien compris ça aussi mais ma question reste sans réponse, est ce qu'il y une offre ou un geste commercial pour les clients actuels qui est proposée ou qui va l'être prochainement ?
Philippe: cela n'est pas pour le moment si il y'a des nouveautés vous serez informé

 

La patience est une vertue...

par Top Contributeur
le ‎30-11-2015 20:06

Quelqu'un croit encore à cette rumeur d'un geste commercial pour les abonnés ?

 

par Ancien Top contributeur
le ‎30-11-2015 20:07

@ziv En tout cas pas moi 

par guillemette67 Sosheur occasionnel
le ‎30-11-2015 20:13
J'ai personnellement eu un conseiller samedi par tchat qui m'a conseillé d'attendre lundi et d'être patiente ...j'ai beau chercher zéro promo ou nouvelles concernant les anciens. ...ça m'énerve
par Ancien Top contributeur
le ‎30-11-2015 20:18

Demain, demain toujours demain. Demain c'est la terre promise, demain c'est ça le paradis etc...

 

Tiré de Demain,demain des Fabulous Troubadors : https://www.youtube.com/watch?v=dxWRVhFm5_E

 

Que je vous invite vivement à écouter.:smileyhappy:

par Sosheur hyperactif
le ‎30-11-2015 20:47

Ben maintenant, il faut faire son deuil d'un geste commercial de la part de Sosh pour ses abonnés anciens.

 

Je saurai m'en souvenir et je vais demander la résiliation de mon compte destiné au partage, à l'entraide, aux forums... aux abonnés. 

 

Il n'y a pas de raison de se substituer à Sosh et de se retrouver pris pour des pigeons. Chaque idée est systématiquement rejetée... "Dites ce que vous voulez, auto-agitez-vous....je continuerai à faire ce que je veux et je vous e....e" voila une bonne devise que Sosh s'est appropriée. 

 

par Sosheur hyperactif
le ‎30-11-2015 20:48

Ben maintenant, il faut faire son deuil d'un geste commercial de la part de Sosh pour ses abonnés anciens.

Je saurai m'en souvenir et je vais demander la résiliation de mon compte destiné au partage, à l'entraide, aux forums... aux abonnés. 

Il n'y a pas de raison de se substituer à Sosh et de se retrouver pris pour des pigeons. Chaque idée est systématiquement rejetée... "Dites ce que vous voulez, auto-agitez-vous....je continuerai à faire ce que je veux et je vous e....e" voila une bonne devise que Sosh s'est appropriée. 

 

par Camelia2 Apprenti sosheur
le ‎01-12-2015 00:21
Bonjour oui à condition de ne pas avoir de message d'erreur .... impossible de souscrire à l'offre et le pire c'est qu'il est juste dit une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement. Pfff merci après je sais pas combien d'essais ça donne réellement envie de tester Sosh alors si quelqu'un a une réponse ou mieux une solution je suis preneur.
par sosnoel Sosheur junior
le ‎01-12-2015 01:19

A Camelia2 : je ne pense pas qu'il y ait d'autre solution que faire savoir que cette offre est pour l'instant inaccessible. Je m'étonne que nous n'ayons pas de réponse d'un conseiller. Comme indiqué dans mon message précédant, je prévois de saisir prochainement la DGCCRF (ddpp[@]paris.gouv.fr ou 01 40 27 16 00) car il pourrait s'agir d'une fausse offre.  J'attends encore 24h. J'envisage aussi de saisir une association de consommateurs (l'AFFUT, et/ou LCVC, et/ou autres...) Ces associations ont des moyens d'action que nous n'avons pas toujours. En tout cas, si vous y parvenez tenez moi informé. Sinon n'hésitez pas à perseverer et témoigner.

 

 

par Stem Sosheur junior
le ‎01-12-2015 09:24
Merci sosh pour la promo aux nouveaux et rien pour les anciens, direction un autre opérateur avec la portabilité rien de plus simple.
par Sosheur hyperactif
le ‎01-12-2015 09:35

Bonjour.

Je viens de lire un Forum RED de SFR.
Les critiques sont les mêmes qu'ici, les anciens clients râlent et menacent de quitter l'opérateur pour aller chez Sosh.

Ayant déjà essayé Bouygues et Free cette année avec un retour chez Sosh très très vite à chaque fois (qualité du réseau), je viens de regarder la carte 4G SFR de Strasbourg et cela semble pas mal.

Je vais donc pas râler concernant Sosh et essayer l'offre RED SFR à 9,90/mois pendant un an.
:-)


Migration de ma ligne prévue le 12...

Profitons du non engagement  sans râler !!
:-) 

par Sosheur hyperactif
‎02-12-2015 18:55 - modifié ‎02-12-2015 18:56

le lundi est passé et rien de plus pour les vieux .

l objectif de sfr red et sfr est de battre sosh en nombre de clients en 2017 et c est bien parti.

 

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