Catherine_M
Staff

Des offres immanquables pour la rentrée de votre ado !

Il est encore temps de profiter des bons plans de la rentrée chez Sosh. Cette année, l’astuce pour équiper votre ado est simple : optez pour un duo gagnant  ! Offrez lui un téléphone reconditionné de qualité tout en réalisant des économies.

♻️  Des téléphones reconditionnés en parfait état

Faites le choix d’un smartphone reconditionné, comme un iPhone 11 64Go ou un Samsung A14 5G, pour allier performance et budget maîtrisé. Ces téléphones sont en parfait état et prêts à accompagner votre ado dans ses activités quotidiennes. Conditions et détails par ici

Catherine_M_0-1725547766005.png

 

👉  Ajoutez un forfait mobile sans engagement

Pour compléter l'équipement, n'oubliez pas d'ajouter un forfait mobile. Nous proposons des offres à petits prix qui s’adaptent à tous les besoins.

Découvrez tous nos forfaits mobiles sans engagement juste ici et trouvez celui qui convient le mieux à votre ado.

🛡️  Accompagnement Numérique

Pour garantir une utilisation responsable des appareils numériques, activez gratuitement l'option Contrôle Parental Mobile. En Wi-Fi, vous pouvez également gérer directement le mobile de votre enfant pour encadrer son temps de connexion. Gérez leur accès en dehors de la maison ainsi que le Wi-Fi à la maison pour assurer une utilisation équilibrée et sécurisée.

 

💡 Encore plus de Bons plans rentrée

Pour les nouveaux clients, profitez d’une offre de bienvenue avec 80€ de remboursement* différé pour l’achat d’un téléphone. Voir les détails

 

* Offre de remboursement valable en France métropolitaine pour l'achat d'un téléphone d'une valeur supérieure à 300€ déduction faite des autres remises, avec la souscription d'un forfait mobile Sosh en simultané. Déductions du montant à rembourser de la valeur mensuelle du forfait à partir de la quatrième facture. Sous réserve d'absence d'incident de paiement. Toute résiliation du forfait mobile ou rétractation sur le téléphone entraîne l'annulation du remboursement. Offre limitée à un remboursement par mobile et par forfait mobile Sosh.

4 Commentaires
npgr
Aspirant sosheur

Au revoir Sosh.
Aucun effort pour les clients fidèles de très longue date.
Les évolutions de forfait 2x plus cher que celles pour les nouveaux clients ou la concurrence.
Il y a des limites à tout. Il convient de respecter vos clients et de ne pas les prendre pour des imbéciles.
Le changement d'opérateur est très simple et ne coute presque rien.
Résultat : 4 lignes migrées + 1 nouvelle ouverte ailleurs.
Bye Bye.

Kart95
Sosheur junior

bonsoir 

je suis client Sosh de la première heure et je dois avouer être très content de vos services. Toutefois j’ai contacté vos services ce jour pour bénéficier de votre nouvelle offre 5 g 100go à 9,99 ( je paie 15,99€ pour 80 Go en 4 g actuellement) et la surprise cette offre n’est accessible que pour les nouveaux clients je dois donc résilier mon contrat avec vous pour pouvoir en bénéficier dans quelques semaines n’est-ce pas un manque à gagner pour vous et surtout un manque de considération de vos clients actuels ? La fidélité ne doit-elle pas être récompensé au moins à la hauteur de ce que bénéficient vos nouveaux souscripteurs ?j’espère vivement que vous changerez votre politique à ce sujet. A vous lire l’une de vos premiers clients

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

Client de la première heure et n'ayant posté sur le forum que depuis aujourd'hui ?

Un forfait réserve aux nouveaux clients mais invisible sur le site Sosh ?

Alors que Sosh cherche encore a valoriser sa 5G, il y aurait ce forfait avec la 5G offerte car au même prix qu'un 100Go 4G ???

Kart95
Sosheur junior

Drôle de remarque on peut-être client de la première heure et ne pas être actifs sur la commu n’est-ce pas ?

IMG_0877.jpeg

 qui dit mieux ? 😎