MatthieuSosh
Ancien intervenant Sosh
Bonjour à tous,
 
L'arrivée de Free suscite depuis ce matin beaucoup de messages sur notre mur Facebook et sur Sosh Ideas. Vous nous demandez de faire évoluer Sosh en conséquence. Nous y travaillons depuis plusieurs semaines déjà. Maintenant que le panorama concurrentiel est plus clair, nous allons pouvoir ajuster notre dispositif.
Ce n'est pas qu'une question de prix : depuis quatre mois, Sosh Ideas nous a permis d'identifier des points d'amélioration sur lesquels nous continuons de travailler.
Nous avons bien noté votre impatience, et revenons vers vous d'ici la fin de la semaine avec des réponses concrètes.
 
Matthieu pour l'équipe Sosh
232 Commentaires
seba
Sosheur

depuis une semaine je suis abonné a sosh et ma ligne n est toujours pas active.vous savez pas le numero du service client sosh pour que je les appelle

jeanleu
Ancien Top contributeur

Le 05 84 36 69 19

Fleur
Sosheur

Bonsoir la Sosh Team !

 

Oui ! Avec l'offre de Free qui vient de tomber aujourd'hui, nous sommes impatients de connaître votre nouvel offre tarifaire qui sera, espérons-le aussi intéressante que Free ... sinon, vous avez du souci à vous faire ... Et puis, pardon, mais pour rebondir à votre phrase, je cite : "Ce n'est pas qu'une question de prix", alors, qu'est-ce que c'est ? Free, lui, a vraiment tout compris ... 

 

Dans l'attente de vos nouvelles offres au risque de perdre une cliente de plus  ...

 

Bon courage.

 

Salutations.

 

nick0las01
Sosheur hyperactif

Je pense aussi qu'il s'agit bien, essentiellement, d'une question de tarif des offres. Certes le SAV Free risque d'en décoiffer plus d'un car ils sont plus nuls que nuls à ce sujet mais les centres d'appels à 1.000Km d'Orange ne sont pas toujours mieux. Surtout lorsqu'on appelle deux fois et qu'on obtient deux réponses diamétralement opposées !

Mais, c'est bien connu, Free fait son beurre avec son Service Client et le peu de salariés : tout est géré ou presque, au siège... 

 

Bref, cela étant, si Sosh revoyait son tarif à la baisse de 10€ pour son illimité avec un vrai fair-use (débit réduit au-delà) + un système d'abonnement fiable, je pense que je réfléchirais ! Dans le cas contraire, soit j'attends la contre-attaque de SFR ('sont pas bêtes ! Ils n'ont rien sorti avant les autres... ce seront peut-être eux les grands vainqueurs de la Triade !), soit je vais chez Free dès lundi si l'annonce d'une refonte des forfaits illimités Sosh n'est pas satisfaisante.

 

 

jeanleu
Ancien Top contributeur

Si SFR a sorti RED mollement :ClinDoeil:

Maclio
Apprenti sosheur

Mwarf. Je viens de redemander un mot de passe rien que pour le plaisir d'écrire ce petit mot.

Adieu orange-sosh. Même si vous me proposez, l'espace de quelques heures quelque chose de moins cher que Free, j'irai et resterai chez eux. Vous n'êtes que des "suiveurs" et vous avez profité d'une manne pendant des années. Adieu.

L'original
Sosheur superactif

Bin perso j’étais sur SFR avant Sosh et j'suis deg, en voiture ça coupe tout le temps, même avec le réseau à fond et malgré une très grande agglomération! Alors qu'avec SFR nan. C'est pas la fameuse qualité du réseau qui va primer pour moi, à croire que mes test sont plus approfondis qu'a l'ARCEP:smileyvery-happy:

 

Alors franchement autant payer moins cher pour la même choses et qualité :smileyindifferent: C'est pas une question de prix? C'est quoi alors? Stéphane Richard c'est pris pour un dieu ou quoi? Orange c'est une religion en faits:smileyvery-happy:

 

15€ tout illimité et vous virez ces "fair use" qui nous les casse et la j'continurais à prier chez vous :smileytongue:

wsaintcr
Sosheur superactif

N'oubliez pas d'intégrer l'option Forfait bloqué que Free intégre.

Ils intègrent également la gestion unique de l'ensemble des lignes d'un foyer.

Certains cherchent un prix, d'autres plein de service moins chers, d'autres des mobiles high-tech.

 

Mes enfants n'appellent pas beaucoup et font du SMS 24h/24.

Quand ils grandissent, ils ont besoin du Net et de la voix.

Mais je ne veux pas payer un euro de plus que prévu au départ (d'où le bloqué).

 

J'avais 6 contrats mobiles chez Orange. J'ai du résilier un abonnement pour passer chez Laposte en attendant Free ou Sosh (car la bascule Orange vers Sosh n'était pas possible car engagé).

J'ai également du Simyo en prépayé.

Je suis donc en phase de recherche d'opérateur pour au moins 6 contrats mobiles.

6 * 2€ chez Free ?

Neox
Sosheur superactif

Il est évident que sosh devra être moins cher que free pour fidéliser... Sinon ca donne l'impression de ne pas être chez le "leader"

 

Reste a accepter peer-to-peer, newsgroups, les appels vers les fixes et les mobiles en europe, dom/tom + amérique du nord (au moins)

Il restera juste a crée l'option "tout compris" à 3€/mois ou les appels et sms/mms à depuis l'étranger seront inclus dans le forfait

jeanleu
Ancien Top contributeur

= 12 euros

 

Faut voir :smileyvery-happy:

ervan
Sosheur superactif

      C'est bien gentil tout cela un illimité à 19,99 € mais apparemment free ne couvre que 27 % de la population soit beaucoup moins en territoire .... Alors si à chaque fois que je sors de chez moi  je n'ai plus de réseau même un forfait à 1€ ne me convient pas !!!!


     La couverture va peut être vite evoluée , mais pour l'instant même le prix divisé par 2  ne me fera pas prendre free si la couverture est elle divisée par 4

jeanleu
Ancien Top contributeur

Euh le reste de la population est couverte par le réseau Orange avec Free :ClinDoeil:

 

 

cantal
Aspirant sosheur

Le forfait à 2€ par mois pour les abonnés ne bénéficiant pas d’une box ADSL Free et à 0€ pour les abonnées chez free adsl, Je ne vois pas pourquoi en a pas ça avec sosh ( bien sur sans engagement) vite avent ke g pars  chez free.

jeanleu
Ancien Top contributeur

Ben tu peux pas avoir ça avec Sosh, ya pas de Freebox chez Sosh :smileyvery-happy:

L'original
Sosheur superactif

wé 12€ c'est correcte vu la qualité delabré du reseau :smileyvery-happy:

JM-M
Sosheur actif

2 coupures de service injustifées, sur 2 factures une d'elle doublée, une hotline lobotomisée et un prix du double pour de l'ilimité bridé (irc, P2P...), vous pensez que je vais attentre vos explications de la semaine prochaine pour basculer alors que vous aviez 4 mois de surcis pour effacer 15 ans de quasi racket.

Mis à part l'investissement des 5 premières années vous allez avoir du mal à justifier les prix pratiqués depuis une décennie (sauf peut être pour l'amende de l'UE sur l'entente de la bande des 3).

Vraiment dommage que vous n'ayez pas mis à profit ces derniers 4 mois en préférant grapiller encore quelques malheureux euros pour les actionnaires ou autre bonus...

Scorpi
Aspirant sosheur
Si les opérateurs orange,sfr et bouygues ripostent en s'alignant sur les deux forfaits Free, je doute que Free puissent tenir longtemps.
flana
Boss sosheur

au niveau prix tu peux etre sur qu'ils ne s'aligneront pas 

jeanleu
Ancien Top contributeur

han Flana le retour !!!!!!!!!!!!!!!!!

L'original
Sosheur superactif

Orange vont s'aligner comme d'hab, SFR faut pas rêver sont trop radins :smileyvery-happy: et Bouygues ils ont besoin de tunes, alors c'est pas gagner... Surtout avec leur bridage barbare :smileyvery-happy: