La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je suis passer chez sushis et depuis Impossible de regarder la télé avec seulement 5Go de data si l'on veux pouvoir continuer à surfer le reste de mois Merci sosh
@Jkest : pourquoi as tu pris ce forfait 5Go dans ce cas ? On t'a forcé à le prendre ? Tu ne savais pas que ce forfait avait 5 Go et ne correspondait pas à tes besoins ?
Je suis passé chez sfr avec leur nouvelle offre 10go et youtube illimité pour 25e tout se passe très bien 4g similaire à sosh et godet data qui ne diminue presque pas grace a youtube illimité.. Mais étant chez orange depuis 10ans j'attends que vous vous alignez pour repasser chez vous (10go par exemple ?)
SOSH il faut arrêter de dormir ! Il est temps d'innover et de dépoussièrer les offres !! SFR 20 Go, virgin mobile 20 Go, FREE 20 Go et vous dans tout ça ?
Chez virgin mobile, il y a une offre très intéressante à 10.99€ (3h, 1go avec 4G, etc...) qui n'est même pas équivalent au forfait à 14.99€ chez sosh car beaucoup plus complête et moins chère !
je parlais des go mais pas uniquement. Mais en general sosh sont des suiveurs et non des leaders mais bon ...
ps : je suis client sosh au cas ou tu en douterais mais je suis juste objectif et sans oeillere car avoir les status super top mega contributeur je m'en fou donc je garde ma liberete d'expression
Sur ce bonne nuit quand meme et avec plaisir je peux expliquer mes arguments si c'est dit avec respect.
Perso, la seule et unique chose qui me fais rester chez sosh ce sont les sms en Europe. Après j'avoue que depuis que je suis passée chez Sosh, ça n'a pas beaucoup évolué et je trouve ça dommage d'adopter une stratégie de suiveur alors qu'on peut mieux faire ! Ya a le potentiel, ya a les moyens, qu'attends-tu Sosh ?
285 Mb/s c'est "peu" ? Il y en a qui tu trucideraient de jalousie :smileylol:
Non, franchement, que peut-on faire avec 1 Gb/s qui est impossible avec 300Mb/s ? Déjà, j'ai les vidéo Youtube en Full HD pratiquement sans temps d'attente, alors...
Tu as l 'art de te detourner de la réalité en faisant de la pub gratuite pour sosh. Je n'ai jamais dis que sosh était mauvais et meme pour moi ce sont les numéro un en qualité réseau ayant testé tout les autres operateurs mais il est indeniable que en grande majorité Sosh a toujours été des suiveurs et de plus toujours tres en retard par rapport à la concurence qui est beaucoup plus réactive. Allez sosh vous attendez le 9 Mars l'annonce de Free oooops j'ai rien dit
Dire du bien, être satisfait du service tel qu'il est, c'est faire de la pub ? Rassure-toi, je n'en tire aucun bénéfice financier...
A-t-on le droit aussi de dire que l'on n'en veut pas plus mais que ça marche aussi bien tout le temps et partout ?
Certains opérateurs multiplient les services pas aboutis (on se souvient des débuts de la Freebox révolution, notoirement buguée) ou multiplient les réductions tarifaires agressives afin d'atirer la clientèle vers un service de maigre qualité (SFR était n°1 en terme de couverture 3G à ses débuts, il sont aujourd'hui très loin des premiers sur la 4G).
Si tout les ingenieurs en general avaient la meme pensée que toi c.a.d se satisfaire d'etre dans la moyenne uniquement et bé ca serait bien triste. Heureusement il existe des gens ambitieux et qui visent à la performance et à la qualité aussi. Enfin bon je vois un peu plus ce que tu recherche tant mieux pour toi si meme le plus bas de l'echelon te satisfait.
Amicalement
Snaky
Ps : je cesse le debat car je tourne en rond la et tu fais les fonds de tirroir :smileyindifferent:
Je suis ingénieur et je peux te dire qu'il vaut mieux un produit moins riche mais performant et fiable qu'une usine à gaz qui plante toutes les deux heures.
Les ressources de R&D ne sont pas infinies donc on ne peut pas les employer à faire en même temps la qualité et la quantité... En effet, plus un produit est riche en fonctionnalités, plus il est difficile de le tester à fond avant qu'il soit entre les mains de l'utilisateur final.
P.S. Tu n'as toujours pas dit ce que tu considères comme une innovation...
- Ça marche tout le temps dans mon périmètre géographique.
- Je n'ai aucun bug ni dans la facturation, ni dans les services (espace client, répondeur, applis SFR pour Android). Je n'ai pas eu à batailler pour obtenir une facturation détaillée sur 10 chiffres.
- J'ai des services de meilleure qualité que ceux d'Orange : messagerie vocale visuelle qui fonctionne aussi bien en WiFi qu'en cellulaire, filtrage des appels anonymes, renvois d'appel activables depuis le Web, TV en HQ/HD sur mobile, espace client auquel je peux me connecter et faire toute modification depuis n'importe quel réseau... etc.
- Je peux appeler l'étranger depuis la France via le réseau cellulaire sans installer la moindre application, sans que SFR cherche à me dérober mon répertoire de contacts ou mes anciens SMS passés depuis un autre réseau (Sosh).
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.