La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
@GuillaumeMarket oui je sais, je m'étais renseigné ici même. c'est la conseillère qui soutenait que pas le peine. Bref. le "souci" c'est que dans mon suivi c'est inscrit commande finalisée, TV active. Tout fonctionne normalement chez moi et du coup je ne sais pas quand aller changer le décodeur en boutique...
Il y a des stagiaires chez vous ?? non ? J'appelle le 776 pour résilier ma commande livebox et la conseillère me dit : pour résilier il faut appeler le 776. C'est une blague ??? je suis au 776 !!! Elle me dit : ne quittez pas, je me renseigne. C'est grave quand même !!!
BOF... Encore une fois je ne comprend pas l'intérêt pour ce truc. Sosh faite plutôt évoluer correctement les services dans le mobile. Sosh ne devrait faire que du mobile. Aucun intérêt, aucun intérêt et aucun intérêt.
je propose de creer une association de defense des utilisateurs sosh concernant l'offre internet, tv et mobile sachant que nulle part apparait que l'offre sosh pour la tv et uniquement par adsl
@clozahic si c est connu de tous ! je pense que ton association ne va pas avoir de legitimité ! tout comme l offre n 'est pas compatible avec la tele par satellite
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.