@nthony_Market
Ancien intervenant Sosh

Comme nous vous l’annoncions lors de la Sosh news du 19 mars, c’est aujourd’hui que nos offres évoluent !

 

  • Le roaming en Europe et dans les DOM est désormais disponible avec les forfaits mobile 24,99€ et mobile + Livebox 49,99€. Ces forfaits disposent de 5Go de data à utiliser 15 jours par an dans la zone Europe et dans les DOM. Vous pourrez ainsi consultez vos emails, utiliser les applications de navigation ou rester connectés aux réseaux sociaux partout lors de vos voyages dans la zone Europe et DOM !

Les clients pourront en bénéficier dès la date de réinitialisation de leur forfait. Forfaits à découvrir ici !

 

  • La promotion -5€/mois pendant 12 mois est toujours disponible pour les nouvelles souscriptions à un forfait mobile + Livebox. Jusqu’au 21 mai, profitez d’une offre Mobile + Internet + Fixe à partir de 24,99€/mois pendant 12 mois.

C’est l’occasion pour les clients Sosh mobile de regrouper en une seule facture les forfaits  mobile et internet à la maison pour 20€ de plus par mois pendant 12 mois.

 

Pour en savoir plus, RDV ici !

 

 

De nouvelles options : +d’internet et assurance

 

  • Tout d’abord une grande innovation data! C’est une forte demande de la communauté Sosh sur laquelle nous travaillons depuis plusieurs semaines avec les équipes Orange. Le défi est relevé et vous pouvez désormais débloquer le fair use avec le pass internet +1Go à 5€. Le pass +d’internet vous est automatiquement proposé lorsque vous atteignez le fair use et est valable jusqu’à remise à zéro de votre forfait. Un pass plus petit de 200Mo est également disponible pour 3€.

     Si vous souhaitez plus de data tous les mois, nous commercialisons aussi 2 options récurrentes de 2 et 5Go sont disponibles dans votre espace client pour respectivement 10 et 15€/mois.

 

  • Une option assurance à petit prix ! Une nouvelle assurance casse écran à 3,5€/mois a spécifiquement été conçue pour ceux qui n’ont besoin que de l’essentiel : assurer l’écran de leur smartphone. L’option couvre 1 sinistre par an à hauteur de 250€TTC. Retrouvez-là dans votre espace client rubrique options assurances.

 

Très bonne journée à tous,

 

@nthony_Market 

83 Commentaires
RichieMac57
Ancien Top contributeur

Mon forfait a été réinitialisé le 05 avril, donc en principe les 5  Go en roaming / 15 jours doivent être actifs sur ma ligne. Dans le suivi conso, je ne vois aucune indication concernant ce roaming (data et jours consommés). Est-il prévu d'ajouter ces infos dans le suivi conso ??

Mr nicolas
So sosheur
Idem pour moi j'ai aucune news sur le roaming avec mon forfait 24,99€ avec mon RAS hier
@nthony_Market
Ancien intervenant Sosh

@RichieMac57 et @Mr nicolas merci pour vos retours, je vais m'assurer que tout va bien techniquement... pouvez-vous juste me dire si vous avez regardé sur MySosh ou l'espace client ?

 

merci

 

@nthony_Market

RichieMac57
Ancien Top contributeur

@nthony_Market: Cela n'apparaît ni sur l'espace client, ni sur MySosh; ni sur Orange et Moi.

@nthony_Market
Ancien intervenant Sosh

@RichieMac57 un correctif a été apporté grâce à votre retour, vous devriez le voir maintenant :Content: dites moi si ce n'est toujours pas le cas,

merci

 

RichieMac57
Ancien Top contributeur

@nthony_Market: Merci Anthony, effectivement cela apparaît désormais à la rubrique "Mes services et options" sur MySosh et "Orange et Moi". Par contre, rien sur l'espace client (ou alors je n'ai pas trouvé :smileyfrustrated:)

ttt
Sosheur hyperactif

Dispo maintenant aussi sur l'éspace client (Orange)

 

dans "mon suivi conso / Internet mobile"

 

 

- sur votre crédit 5 Go de connexions internet depuis l'Europe et les DOM par an (valable 15 jours par an)
vous avez consommé 0 ko
 
- sur votre crédit 15 jours de connexions internet depuis l'Europe et les DOM par an (jusqu'à 5 Go par an)
vous avez consommé 0
- crédit utilisable jusqu'au 9 janvier sous réserve qu'il reste du crédit de connexion internet
 

Diabolus
Sosheur hyperactif

Je viens de confirmer sur un forfait 19.99 Libon France n'est plus actif. il faut avoir pris la 4G pour avoir Libon.

 

Je trouve ca vraiment dommage.

 

Mais bon je vois qu'il y a toujours un truc qui se rajoute mais un autre qu'on perd , 

 

J'espère juste que les SMS en europe ne vont pas être supprimé du jour au lendemain :VisageTriste:

 

Lebnet
Top Contributeur

@Diabolus Libon est toujours inclus sur tous les forfaits sosh. Ma soeur est sur 14,99 et libon fonctionne toujours... et je viens d'essayer sur une amie qui vient d'avoir son forfait sosh 4,99 libon aussi dispo

 

 

RichieMac57
Ancien Top contributeur

Je confirme, Libon out vers la France fonctionne toujours très bien sur le 19,99 (mon épouse a ce forfait).

Libon n'a rien à voir avec la 4G. Libon fonctionne en 4G, 3G... et en wifi.

Lebnet
Top Contributeur

@RichieMac57 La seule différence du 24,99 est de pouvoir utiliser gratuitement libon en situation de roaming pendant 15J/an en 3G/4G europe

ziv
Top Contributeur

Libon, ou n'importe quel autre service sur internet...

 

RichieMac57
Ancien Top contributeur

@Lebnet : Oui, bien entendu :smileywink: (mais cela n'est pas lié à Libon. Sur le 19,99 on peut très bien utiliser aussi Libon en 3G... mais c'est en hors forfait).

Diabolus
Sosheur hyperactif

Alors il faut voir a la date d'anniversaire de vos forfait. 

 

Car ici 

http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles

 

Il ne figure pas dans la liste Internationnal que pour le forfait 4G.

 

On pouvait toujours l'utiliser avant, mais qu'avec les personnes qui ont installer Libon (comme Viber) mais a un moment il l'ont débloqué pour qu'on puisse appeler en wifi des numéros Francais. 

 

Donc ma question : Est ce que cette option Appel illimité vers la France (fixe et mobile) en wifi est toujours disponible pour le forfait 19.99.

 

Lebnet
Top Contributeur

@Diabolus Oui toujours sur tous les forfaits (même après la réinitialisation). Si tu as un problème c'est peut être lié à ton compte libon et donc tu peux contacter libon par mail à sosh.support@libon.com pour qu'ils check l'état de ton compte et ses permissions.

 

Exemple à l'instant sur forfait 14,99 avec forfait remis à 0 le 7 avril donc après les nouveautés :

 

Diabolus
Sosheur hyperactif

@Lebnet  Merci pour l'information 

Donc Sosh doit modifier sa page car ca induit en erreur, je vais demander a mon neveu de contacter Sosh pour régler ce problème.

 

C'est vraiment pas clair la nouvelle présentation des forfaits.

 

@nthony_Market
Ancien intervenant Sosh

vous avez raison, nous pouvons l'ajouter ! Merci pour la contribution :ClinDoeil:

Lebnet
Top Contributeur

@DiabolusPas sosh mais libon qu'il faut contacter directement.

calendula
Sosheur junior

Bonjour,

 

Malgré mes différents messages, je n'ai pas eu de réponses à mon problème de communications WAP/ WEP hors forfait  qui se déclenchent à chaque fois que j'allume mon portable (facture de 02/2014) 

 

Merci de me contacter .

 

Cordialement

Lebnet
Top Contributeur

Bonjour @calendula 

sur deux sujets différents des webconseillers sosh ont essayé de vous répondre : 

http://communaute.sosh.fr/t5/Mes-factures/Hors-Forfait/m-p/1550059#M83959

et ici http://communaute.sosh.fr/t5/Mes-factures/communication-s-WAP-WEB-sur-ma-facture/m-p/1546487#M83767

 

Je vais vous répondre à mon tour sur le second lien.