GuillaumeMarket
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Vous êtes partis un bon mois en vacances ?

Vous souhaitez voir en un billet ce qui a bougé chez Sosh grâce à la communauté ?

Ce billet est pour vous !

 

 communauté Sosh

Commençons avec deux  idées sur lesquelles nous avons travaillé dur et qui ont enfin été réalisées :
- Désormais, tous les clients Orange, qu’ils soient engagés ou non peuvent passer sur une offre Sosh en se rendant directement sur leur espace client

- Concernant le paiement d’un mobile, jusqu’à présent, vous ne pouviez échelonner votre paiement en 4 fois sans frais ou en 12 ou 24 fois que pour un montant maximum de 180€ grâce à notre partenaire Francetel. A présent, vous pouvez payer l’intégralité du montant de votre mobile en 12 ou 24 fois grâce au crédit renouvelable de Laser Cofinoga.

Autre sujet qui était attendu : de nombreux utilisateurs de la rubrique Sosh Ideas réclamaient une refonte de la page afin de rappeler les règles et les idées déjà postées et éviter les doublons. La refonte a eu lieu et est une première étape afin de mieux vous expliquer notre démarche.

Une demande récurrente également (plutôt sur le forum Sosh conseil) concernait l’explication des statuts. Nous vous expliquons tout ici.

 

Pour terminer, deux temps forts de cette période :
Le 4e Meet-up (rencontre physique entre les soshers et l’équipe Sosh) était consacré aux plus gros contributeurs. Lisez ici un résumé de cet échange ici

Eyephone souhaitait que l’on crée des sondages afin de consulter les soshers. Ce fut chose faite avec une consultation sur les destinations à inclure dans la toute nouvelle option internationale via Libon. Un vrai succès avec plus de  3000 votes. Retrouvez les résultats sur cette news.

 

Guillaume, pour l’équipe Sosh

16 Commentaires