Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
David_market
Equipe Marketing

Bonjour à tous !

 

Depuis ce matin, vous pouvez souscrire les nouveaux forfaits Sosh mobile + Livebox.

La TV est maintenant proposée en option et les clients Sosh peuvent bénéficier d’un débit Internet boosté grâce à la Livebox Play !

 

 

undefined

 

 

Les clients Sosh peuvent maintenant choisir de bénéficier ou non de la TV avec leurs forfaits « mobile + Livebox », en souscrivant à l’option TV pour 5€/mois. Les forfaits tout-en-un (mobile + internet + fixe) sont à présent accessibles à partir de 29,99€/mois (Livebox incluse).

 

Les clients « mobile + Livebox » ont aussi la possibilité de bénéficier de la Livebox Play incluse et du débit boosté VDSL2 (sous réserve d’éligibilité)jusqu’à 50 mégabits dès 44,99€/mois !

 

 

Vous êtes déjà clients « mobile + Livebox » ? Vous pourrez aussi profiter de l’évolution de l’offre.

 

A date de renouvellement de votre forfait, vous serez automatiquement positionnés sur la nouvelle gamme « mobile + Livebox ». Si vous disposez du décodeur TV, le montant de votre facture reste inchangé et votre service TV devient une option. Si vous n’avez pas de décodeur TV, votre facture baissera de 5€/mois.

Pour gérer votre option TV, rendez-vous ici

 

Si vous êtes clients des anciens forfaits 49,99€ et 54,99€, vous pouvez également vous équiper de la Livebox Play sans frais. Il vous suffira d’en faire la demande par e-chat ou au 776 (0,38€TTC la minute), auprès des conseillers clients qui pourront également tester l’éligibilité de votre ligne au débit boosté VDSL2.

 

 

Pour plus d’informations, retrouvez les nouveaux forfaits Sosh mobile + Livebox sur http://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox

 

A bientôt ! 

12 Commentaires
yatta
Sosheur hyperactif
Une prochaine offre avec internet et TV (sans le téléphone fixe) en prévision ??
Deko
Sosheur
Je suis éligible au VDSL2 et possède une liveboxplay, en effectuant un test aujourd'hui je n'ai constaté aucune différence, plus un coup marketing qu'autre chose a mon avis !!!
F_W
Sosheur
Bof... C'est bien pour ceux qui veulent de l'internet fixe mais j'ai l'impression que sosh se désintéresse un peu de ses offres mobile seul. Juste une impression...
zuifon
So sosheur

Et toujours pas d'offre avec ligne fixe ? C'est dommage de forcer les gens à supprimer la ligne fixe.

krimoo
Sosheur occasionnel
Et les forfait mobile? Surtout 19,99€ il est oublié depuis bien logtemps!! C'est quand sera notre tour?
goog
Mini helpsosheur
Son tour viendra : suppression pure et simple s'ils sentent que le 24,99 est capable de s'imposer.
ChrisUSA59
Sosheur
Bonjour, j'aimerais migrer vers la livebox play mais n'arrive pas a être en contact avec un web conseiller ! Si quelqu'un peut m'aider :Content:
lemanu1
Sosheur

Cette réduction s'applique donc uniquement à la date anniversaire du contrat SOSH ?

Dommage pour moi, car à moins de 3 semaines prés j'avais de suite la réduction de 5.00€ !!!

Je suis pourtant un très fidèle client d'orange, qui à été démarché par le service client d'ORANGE, pour bénéficier aussi du téléphone mobile par SOSH.

La TV ne m'intéresse pas.

lucaslekoala
Aspirant sosheur

et si on n'a la fibre je suppose que c'est bien plus cher.

Mi22-_
Aspirant sosheur

Comment joindre sosh. Je voudrais qu'il me fasse une meilleure offre mobile et internet 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Mi22-_ 

Toutes les offres sont sur le site. Il n'y a pas de meilleures offres. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Sosh ne négocie pas d'offre "à la tête du client".