Gabriella-D
Staff

Un nouveau Welcome Pack depuis quelques mois pour nos cartes SIM, plus responsable conçu en collaboration avec nos Top contributeurs. 

GabriellaD_0-1727170796973.png

Nous sommes ravis de vous présenter notre nouveau Welcome Pack, conçu pour être plus simple et plus responsable, il accompagne désormais toutes vos commandes de cartes SIM et de nouveaux forfaits.

 

Objectif de ce nouveau packaging

  • Faciliter l'activation de votre carte SIM
  • Avoir un pack plus responsable
  • Optimiser le processus de production et la logistique

Ce qui change ?

  • Un seul packaging avec la carte SIM : Tout tient désormais dans un seul emballage qui explique tout, sans sur-enveloppe, ni livret papier de 8 pages
  • Un nouvel emballage en carton : 1 seul emballage unique plus responsable : fabriqué à partir de fibres vierges issues de forêts durablement gérées. Sa colle et ses encres sont sans solvants.
  • Un support de carte SIM avec moins de plastique :  Il est réalisé à partir de plastiques recyclés et recyclables
  • La dématérialisation : Une partie des informations présentent dans le livret de 8 pages sont accessibles à présent en scannant un  QR code: Cela vous donne toutes l’informations nécessaires pour recevoir et activer votre carte SIM. Pour en savoir plus, il vous suffit de scanner le QR Code pour accéder aux informations complémentaires liés à la gestion de votre forfait par exemple

GabriellaD_4-1727171088032.png

 

Pour en arriver là, de nombreux ateliers ont été réalisés et notamment avec nos clients Top contributeurs. Ils ont participé à la naissance de ce projet notamment dans la construction de la maquette idéale avec les informations indispensables selon eux en tant que client.

 

GabriellaD_3-1727170797108.png

Qu'en pensez-vous ? 

L'équipe Sosh

NB : Ne jetez pas votre ancienne carte SIM n'importe où. Conformément à la directive n° 2002/96/CE, les produits en fin de vie identifiés par le symbole ci-contre ne doivent pas être jetés avec les ordures ménagères. La présence de certaines substances dans ces produits peut avoir des effets négatifs sur l’environnement et la santé humaine. Afin de participer au recyclage efficace de ces produits, utilisez les systèmes de collecte appropriés près de chez vous ou de votre distributeur.

14 Commentaires
chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

J'ai découvert ce nouvel emballage tout en un cet été, après avoir pris un abonnement à une proche.

C'est une réussite indéniable, bravo à toute l'équipe et aux TopC qui ont participé.

Ketayn
Sosheur occasionnel

C 'est appréciable ce bel emballage mais qui aura suscité la curiosité; en effet il est arrivé déjà ouvert dans ma boîte à lettres? La carte sim ne semble pas avoir été déplacée... Je croyais les préposés assermentés pour respecter les courriers .

sakapus
Sosheur actif

Bonjour,
L'emballage est sympa. Il manque juste des informations sur comment recycler les anciennes cartes SIM 😉

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu peux la rapporter en boutique, ou en déchetterie, dans le bac DEEE.

Kart95
Novice sosheur

Trop bien pour les nouveaux clients par contre les nouvelles offres 5g inaccessible pour les clients de la première heure. Après plusieurs années de facture Sosh je paie 60% plus cher pour une offre 30 à 40 % moins bien qu’un nouveau client (15,99€ pour 80 go en 4 g VS 9,99€ pour 100g en 5 g) l’acquisition plutôt que la rétention c’est remplir une baignoire percée…pas très écolo 

ziv
Top Contributeur

Il n'y a pas de nouvelle offre 5G. Le forfait 5G le moins cher (20,99€) est accessible à tous les clients Sosh en changement de forfait. Les forfaits moins chers sont limités à la 4G.

Kart95
Novice sosheur

IMG_0876.jpeg

 j’ai eu le service client aujourd’hui qui m’a confirmé l’offre 5g 100go à 9,99€ 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Le plus probable est qu'il s'agisse d'une coquille.

Kart95
Novice sosheur

De l’opérateur ou de la com sponso ^^

chantoine
Top Contributeur

Le plus probable c'est plutôt autre chose.

Kart95
Novice sosheur

5g 4g quoi qu’il en soit ma facture est de 15,99 € pour 80 go. Je suis client depuis 2012  et à l’époque mon forfait était à 24,90€. Aujourd’hui une personne qui devient client paiera 9,99€ pour 100go en 4g selon vous et 5g selon le service client que j’ai eu ce jour. En tant que top contributeur ne pensez vous pas qu’il faudrait contribuer à un meilleur programme de fidélité ? Ou au moins de rendre accessible ces offres aux clients ?
cordialement

chantoine
Top Contributeur

Ce sujet est abordé quasi quotidiennement. Si tu es client de la première heure, tu trouveras facilement toutes les réponses.

Kart95
Novice sosheur

je suis nouveau sur là communauté mais je compte bien participer activement dorénavant 😉 

IMG_0879.jpeg

ziv
Top Contributeur

@Kart95 

Où est le prétendu forfait 100 Go 5G sur ta capture ? Aucun des forfaits 100Go/9,99€ et 150Go/13,99€ ne propose la 5G.

cf https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles