La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
A partir d'aujourd'hui, Sosh présente Karaoké Sosh, un nouveau chapitre de la saga Je Suis Passé Chez Sosh !
Sosh continue d’asseoir sa stratégie de communication pop, fun et trans-générationelle : une marque qui "se sante et qui se danche" dont la dernière réalisation Karaoké Sosh est à découvrir à la télé et sur Internet.
Pour cette nouvelle campagne, Sosh et son agence Konbini ont collaboré avec Claude François Junior et Slim Pezin (le directeur musical de Claude François) : la "Chanson Populaire" ainsi renouvelée prend la forme d’un karaoké donnant la possibilité au public de s’amuser en chanson !
@ziv C'était plutôt ironique le twittos ? Le cahier des charges ; faites moi une pub qui donne pas envie de quitter orange pour sosh, faites on sorte que l'on sache rien du contenu des forfaits, pas d'émotion, pas d'humour, pas de technique.
"Trans-générationelle" ? Attention quand même à ne pas remonter trop loin ! Sinon, vous allez vous adresser aux cimetières ! :smileylol:
A lépoque de ces chansons, seule ma grand-mère, née en 1914, était fan de Cloclo. Elle est morte depuis longtemps ! Les jeunes et moins jeunes de l'époque trouvaient déjà que c'était ringard. :smileywink:
Une fois n'est pas coutume Ziv Je l'ai vu la pub à la tv, merci mon décodeur tv, il a planté au même moment : 😂😁😁😁 j'étais ravi... Vu le prix que coûte une pub, @GuillaumeMarket à défaut qu'elle nous plaise, la vidéo aurait pu au moins être remasterié... c'est de l'avant VHS 😂
bonjours , je trouve que cette nouvelle Pub de Sosh est vraiment de mauvais gout , elle dévalorise la chanson de Claude François elle donne l'impression que se qui écoute Clo Clo sont des attardés mentaux encore une fois Sosh fait une pub , qui de mon point de vue parfaitement ridicule et inutile .
Par contre !!! faire une belle Publicité sur un rajout de Data ou l'international dans les forfaits ( sans passer par Libon) dans les forfaits ça ce serait une pub paisante à regarder.
C'est pas Claude François qui va faire mieux vendre. Pour mieux vendre il faut améliorer les forfaits. Les forfaits n'ont pas bougé depuis plus d'un an. Si les gens n'étaient pas intéressés il y a un an ils ne le seront pas mieux maintenant vu que c'est identique. C'est pas Cloclo qui va les faire changer d'avis.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.