Anthony
Ancien intervenant Sosh

A partir d'aujourd'hui, Sosh présente Karaoké Sosh, un nouveau chapitre de la saga Je Suis Passé Chez Sosh !

 

Sosh continue d’asseoir sa stratégie de communication pop, fun et trans-générationelle : une marque qui "se sante et qui se danche" dont la dernière réalisation Karaoké Sosh est à découvrir à la télé et sur Internet.

 

Pour cette nouvelle campagne, Sosh et son agence Konbini ont collaboré avec Claude François Junior et Slim Pezin (le directeur musical de Claude François) : la "Chanson Populaire" ainsi renouvelée prend la forme d’un karaoké donnant la possibilité au public de s’amuser en chanson !

 

31 Commentaires
hpg38
Top Contributeur

C'est quoi cette pub qui fait pitié lol

Non applicable
Moi c'est sur que je n'aime pas , sur facebook,la page sosh ne me répond pas lol
goog
Mini helpsosheur
@ziv C'était plutôt ironique le twittos ? Le cahier des charges ; faites moi une pub qui donne pas envie de quitter orange pour sosh, faites on sorte que l'on sache rien du contenu des forfaits, pas d'émotion, pas d'humour, pas de technique.
ziv
Top Contributeur

Malheureusement, non, je n'ai pas l'impression que ça l'était. Il n'était pas accompagné des signes habituels tels que des emojis...

 

Et puis, si les gens trouvaient ça nul, ils ne retwitteraient pas...

 

Mais bon, à en débattre, on fait exactement ce pour quoi c'est prévu : faire parler de la marque ! :smileywink:

Davicpte
Mini helpsosheur
Le prochain karaoké ce fera sur une chanson de Serge Lama ... Je chuis mala___de :Heureux:
Luron
Ancien Top contributeur

"Trans-générationelle" ? Attention quand même à ne pas remonter trop loin ! Sinon, vous allez vous adresser aux cimetières ! :smileylol:

 

A lépoque de ces chansons, seule ma grand-mère, née en 1914, était fan de Cloclo. Elle est morte depuis longtemps ! Les jeunes et moins jeunes de l'époque trouvaient déjà que c'était ringard. :smileywink:

ziv
Top Contributeur

Vu sur twitter (retwitté plusieurs fois) : "La dernière pub de @Sosh_fr avec Cloclo, elle me fait tellement marrer"

 

Bon, c'est officiel, c'est nous qui sommes à la ramasse :smileylol:

Non applicable
Une fois n'est pas coutume Ziv :Content: Je l'ai vu la pub à la tv, merci mon décodeur tv, il a planté au même moment : 😂😁😁😁 j'étais ravi... Vu le prix que coûte une pub, @GuillaumeMarket à défaut qu'elle nous plaise, la vidéo aurait pu au moins être remasterié... c'est de l'avant VHS 😂
jeames
So sosheur

bonjours , je trouve que cette nouvelle Pub de Sosh est vraiment de mauvais gout , elle dévalorise la chanson de Claude François elle donne l'impression que se qui écoute Clo Clo sont des attardés mentaux encore une fois Sosh fait une pub , qui de mon point de vue parfaitement ridicule et inutile .

Par contre !!!  faire une belle Publicité sur un rajout de Data ou l'international dans les forfaits ( sans passer par Libon) dans les forfaits ça ce serait une pub paisante à regarder.

zuifon
So sosheur

C'est pas Claude François qui va faire mieux vendre. Pour mieux vendre il faut améliorer les forfaits. Les forfaits n'ont pas bougé depuis plus d'un an. Si les gens n'étaient pas intéressés il y a un an ils ne le seront pas mieux maintenant vu que c'est identique. C'est pas Cloclo qui va les faire changer d'avis.

phil17000
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je trouve regrètable de devoir possèder un compte Facebook pour participer aux jeux Sosh.

C'est de la descrimination.