Bonne nouvelle ! Dès le 2 Juin, si vous possédez une TV connectée Samsung de 2018 ou plus récente, vous pouvez souscrire à la nouvelle option TV d’Orange sur TV connectée !
Vous pourrez l’utiliser :
- en premier écran, à la place de l'option décodeur TV
- ou sur une 2e TV, en complément de l'option décodeur TV
Vous retrouverez tout l'univers de la TV d'Orange directement sur votre téléviseur sans brancher de décodeur et profiterez ainsi des mêmes fonctionnalités, à savoir vos chaines en direct, le replay et le guide des programmes 😎
Seule la souscription de VOD et bouquets depuis l'application n'est pas disponible pour le moment, mais cette fonctionnalité arrivera bientôt.
Cette option est accessible à la souscription ici Options pour la Maison : Téléphonie, Loisirs, Sécurité, Wifi - Sosh ou depuis votre espace client, pour 5€ par mois, et sans engagement.
Comment vérifier que mon téléviseur est compatible ?
Avant de souscrire, assurez-vous que votre TV Samsung est bien compatible avec la TV d’Orange : toutes les TV Connectées Samsung de 2018 ou plus récentes. Tapez "Orange" dans le store de votre TV Connectée. Si vous trouvez la TV d’Orange, alors votre TV est bien compatible. Vous pouvez aussi retrouver la TV d’Orange sur votre TV Samsung sur la page d’accueil, en déroulant la liste des services vers la droite.
Ensuite, renseignez vos identifiants et mot de passe Orange pour vous connecter. Vos identifiants et mot de passe seront récupérés automatiquement si vous vous connectez depuis le wifi de votre Livebox.